13 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: etes vous d'accord??

par louis le Lun 21 Sep 2009 21:22

Bonjour,
Quand un internaute pose une question ,c'est pour avoir une réponse immédiate ,ce n'est pas pour être balladé de sites en sites et surtout sur des sites non officiels
La pédagogie c'est expliquer et répéter
Si il fallait supprimer les doublons ,on peut fermer les 3/4 des sites qui traitent du code de la route ,
légifrance suffit amplement
A chaque question posée par un internaute je peux lui répondre aller sur ce lien ,la réponse y est, il n'y aura plus de doublons
http://www.legifrance.gouv.fr/
Salut
jl

par Bernard le Mar 22 Sep 2009 09:01

Bonjour Jean-Louis,

Ne te fâche pas pour cela.

Il faut faire la part des choses = entre quelqu'un qui cherche une réponse à une question et qui n'utilise pas la fonction du même nom (rechercher) parce que c'est plus rapide de créer un nouveau sujet que de se décarcasser un peu et celui se sent obligé de répondre et qui répète ce qui a déjà été écrit une fois ou deux déjà, je sens comme un problème. En ce qui me concerne, je ne répèterai plus.

A+

par louis le Mar 22 Sep 2009 10:28

Bonjour Bernard,
La fonction rechercher sur les forums n'est pas utilisée
L'internaute préfère poser sa propre question, qui à ses yeux est capitale, ensuite il obtient une réponse
personnalisée ,qui le valorise ; un interlocuteur privé a été à l'écoute et s'est occupé de son problème
C'est une consultation

Pour moi, poser une simple question de code sur un forum est tout à fait inutile ,la réponse est forcément sur le
net ,dans un livre de code ,dans une auto école etc......il suffit de chercher et pourtant j'y répondrai et je pourrai répéter
20 fois la même chose en des termes différents, cela ne me coûte pas
On n'est pas tous fait sur le même modèle, heureusement
Bonne journée
jl

13 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à