28 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: examen code 2 eme fois

par alexis1335 le Dim 16 Sep 2012 17:42

Oui, mais je fais conduite accompagné !

par laura51 le Dim 16 Sep 2012 20:55

bonjour alors moi mon moniteur m'a conseiller de ne pas faire de leçon ni lire le code la veille sa évite de te bourer le crane et ne stress pas sa serre a rien bonne chance a toi !!!

par alexis1335 le Dim 16 Sep 2012 21:10

.... facile a dire de ne pas stresser mais bien moins facile de ne pas stresser ! je suis un peu plus détendu que la premiere fois car maintenant je sais comment sa se passe ...

par laura51 le Lun 17 Sep 2012 08:46

c'est vrai que c'est plus facile a dire moi j ai eu mon code pour la première fois au mois d'août sa doit être encore plus stressant de se dire qu'il faut y retourner

par djulia76 le Lun 17 Sep 2012 10:42

Moi aussi jeudi le 1er sorti de la salle d'exam la eu et lui l'idiot mdrr on arrive tous dehors et ont se fait un recapde tte la serie et on lui ba tu la toi mdrr il ne savait meme pas kil l'avait pas l'emotion hihi y a de koi rire moi pareil j'arrive 2rangé je pose mon boitier et la c le dramee non 7f aye comment j'aurais voulu retourné 40mn avant hihi a bientot

par alexis1335 le Mer 19 Sep 2012 10:58

Ce matin, j'ai été a l'examen du code ..... les questions sa allait ... j'ai beaucoup hésité...
Quand il a fallut redonner le boitier, je stressai et me disais c'est encore foutu mais la l'inspecteur me dit c'est bon !!!! j'etais trop soulager !!!!! Du coup, plus de stress c'est super !!! Je peux donc dire j'ai mon code !!!! :) encore merci pour vos aides sur le forum.

par nojedaje le Mer 19 Sep 2012 11:44

Bonjour Alexis!
Félicitations pour l'obtention de ton code,il est certain que cela doit être un vrai soulagement pour toi ;)
Bon courage pour la conduite

par alexis1335 le Mer 19 Sep 2012 14:32

Je vous remerci !!! je suis si contant .... j'ai hésité a certaines questions .... le pif a marché aujourd'hui pour moi ....

par clergent le Mer 19 Sep 2012 15:38

Bonjour,

Felicitation a toi 8-) ...allez en route pour la conduite!!

par alexis1335 le Mer 19 Sep 2012 18:01

merci, La conduite est deja bien entamer, il me reste 10h a faire ... apres c'est a voir si tout va bien et puis je suis en conduite accomapagné :)
PS: Pour ceux qui passe le code et qui stress, j'ai une solution que moi meme a la deuxieme fois j'ai essayer et sa a marcher ! Pour diminuer le stress j'ai pris zenalia c'est de l'homéopatie ... Ca fonctionne.
Bon courage a tout ceux qui le passe !!!!!
Et encore merci pour vos aides !

28 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à