28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

examen code 2 eme fois

par alexis1335 le Sam 15 Sep 2012 12:25

bonjour,
c'est décidé, je repasse mon code pour la 2eme fois, je vous avais dit que je l'avais pas eu le 25 juillet, je me suis décidé de le repasser mercredi !
Quoi comme conseil ?

Re: examen code 2 eme fois

par Hannah59 le Sam 15 Sep 2012 14:26

Bonjour

Mon conseil serait d'apprendre les cours , les chiffres sur la conduite écologique, les sanctions, le permit a points et les chiffres sur les accidents.

Je te souhaite une bonne chance.

par alexis1335 le Sam 15 Sep 2012 16:04

je me sens mal au niveau des pourcentages ( mort, choc .... )

par Hannah59 le Sam 15 Sep 2012 16:35

Moi aussi, je suis pas fan des chiffres, pourtant, d'après les témoignages des gens qui ont eu le code, y'a une question au moins sur ça.

Je passe le code le 25 septembre.

par alexis1335 le Sam 15 Sep 2012 16:50

je te souhaite une bonne chance, de bonnes revisions !!!!!!

par clergent le Sam 15 Sep 2012 23:55

Bonjour...
Revise tout les nouveaux themes qui sont sortie....retient les chiffres!!..et surtout croisement depasement!!..

PS; .sinon, ne vas trop stresser essai de te detendre!!..moi, jai l' ai passer 4 fois et j' etait toujours stresser la 5fois quand je lai passer je lai pri cool jai mis dans ma tete que je laurai pas du coup quand jai deposer le boitier dans ma tete je sais je lavai pas eut! et jentend vous lavez mademoiselle grand choque total..on peu pas oublier"

par alexis1335 le Dim 16 Sep 2012 09:43

Qu'est ce que j'aimerai bien entendre sa aussi moi !!! Sa sera la 2eme fois que je le passe !!!! L'echec est a cause du stress ...

par nojedaje le Dim 16 Sep 2012 17:18

Bonjour
C'est une bonne nouvelle que d'apprendre que tu as décidé d le repasser vite!
Mon conseil:relire très régulièrement le livre de code,et bien retenir les statistiques,que tu décris comme
étant ton point faible.On ne sait jamais,tu peux tout à fait tomber sur une question qui nécessite de connaître un
pourcentage comme,effectivement,le nombre de morts sur les routes françaises chaque année.
Bon courage

par alexis1335 le Dim 16 Sep 2012 17:22

oui, j'ai relu le livre ce matin, demain je continurai ... j'ai voulu le repasser si vite car mes heures de conduite avance ... je suis a 10h ..

par nojedaje le Dim 16 Sep 2012 17:28

Ah OK tu fais le code et la conduite en même temps.Mais ne t'en fais pas pour le nombre d'heure,en cas tu en rajoutes,20 heures correspond au forfait,c'est à titre indicatif mais rares sont les personnes qui obtiennent leur permis seulement au bout de ce laps de temps,surtout sans jamais avoir conduit une voiture auparavant.
Mais j'avoue que cela peut être bien de mélanger les 2 dans la mesure où les situations que tu vois sur les diapositives se concrétisent sur la route,lors de tes leçons de conduite!Si tu arrives bien à faire les rapprochements aucune raison de louper le code car tu possèdes déjà une certaine expérience ;)
Courage courage
A bientôt

28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à