23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Examen passé mais ...

par SPARK le Ven 4 Mai 2012 10:21

Bonjour à tous,

A propos de l'utilité de la ceinture, j'ai sous la main une coupure de presse en provenance de Nice-Matin.
Oyez bonne gens: ça s'est passé à Cagnes-sur-Mer vers 17 heures, sur la RN7. sous le choc un enfant
de 7 ans assis à l'arrière était projeté contre le pare-brise

Ce "fait divers" date de plusieurs années, mais les lois de la physique n'ont pas été abrogées depuis.
A méditer.
J'ai failli oublier: l'enfant "souffre d'un grave traumatisme crânien."
SPARK

par badriniki le Ven 4 Mai 2012 10:26

Merci pour les reponses,

C'est tres logique tout cela et je comprend que c'est dangereu
mai ce qui m'interesse si vous avais des idee si il peut me sanctionner dans cette cituation precise sur cela:)
Juste en sortant du parking on ces apercue quon a pas la ceinture.. bref!

Plus qu'a 'wait' !
Je vous tiendrais au courant!

par nojedaje le Ven 4 Mai 2012 14:07

ben après si tu t'es vite repris je pense que ça va passer,cela risque de retirer quelques points,mais tant que tu en as 20 pas de souci

par CYROF le Ven 4 Mai 2012 20:16

Bonjours mercredi dernié j ai raté mon code d un point et il on dit il y a un examen mercredi 9 mai j ai pas été au code depui mercredi dernier j ai apeler l auto école et s est une des gérante qui ma répondu je lui demande si je sui inscrit pour le 9 elle s avai pas de trop et elle me dit normalement oui je sui inscrit et la ce soir j appel l auto école et s est le gérant qui répond il me dit non vous n ete pas inscrit par ce que j ai pas été au code depuis mercredi mais moi j ai pas de travail et je révise tou les jour je n et pas les moyen de repayé des leçon de code j étai pret a 100/100 ET LA IL MEDIT NON SA VEU DIRE KIL VA FALOIRE ATTENDRE S EST PAS NORMAL QUE DOIGE FAIRE QUELQUN PEU M AIDER SVP MERCI

par badriniki le Sam 5 Mai 2012 12:18

Bonjour tout le monde,

Je vien de recevoir la lettre, et voila la réponse qu'on attender: c'est Favorable!!:D
Avec 27.5 points :shock:
Je suis très content!!! :mrgreen:

par nojedaje le Sam 5 Mai 2012 13:50

TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!
Encore bravo,maintenant prudence sur la route^^

par badriniki le Sam 5 Mai 2012 13:54

par Evaa le Sam 5 Mai 2012 15:10

Felicitation !

par inadias le Sam 5 Mai 2012 16:20

Bonjour,
Super,félicitation mon pronostic était le bon, fais juste gaf à pas oublier la ceinture dorénavant car y'aurai ptr personne pour te prévenir.
Bon we.

par Webmaster le Mar 8 Mai 2012 18:12

Bonsoir !

Je viens de lire la bonne nouvelle et c'est à mon tour de vous féliciter pour votre réussite à l'examen ! 8-)

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter maintenant une bonne route, de la prudence et de l'attention au volant et tout ira pour le mieux ! Pensez aussi à boucler votre ceinture, c'est très important !

Geoffrey

23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à