Bonjour!
Bon voila alors j'ai fais mon avant-dernière heure avant mon passage à l'exam Lundi matin.
Ma dernière heure sera 1h avant l'examen! Bon alors je n'ai eu que 2 reproches de mon mono aujourd'hui:
1- Faire attention à ma gestuelle lorsque je conduit (par exemple: ne pas donner l'impression à l'inspecteur que je vais foncer dans un mur si je me rapproche trop près sinon il risque de freiner car il n'est pas dans ma tete)
2- Ne pas oublier de mettre mon clignotant droit dans un rond point lorsque je vais a droite (je sais c'est bete mais je l'ai mis au dernier moment

) mais d'habitude je le fais tout le temps!
Sinon au niveau des manœuvres j'ai fais un rangement en épi en marche arrière (réussi en une fois Yeeees !

)
J'arrive maintenant a bien anticiper les piétons qui sont sur le point de traverser donc je contrôle bien mon rétro intérieur et je m'arrête.
Pour les priorités aussi cava mieux, j'ai même eu le droit à un "C'est très bien" de mon mono, sur une priorité à droite qu'il n'avait même pas vu ...

Là en ce moment je révise les verifs intérieurs et extérieurs surtout celles que je ne connais pas! (eh oui ça serait bête de passer a coté de 3 points)
Voila, a l'approche de l'exam toujours peu de stress, j'espere que ca va continuer ainsi! Souhaitez moi bonne chance pour Lundi
Il me le faut ce permis

Bon courage a tout ceux qui vont aussi le passer!
J-3 !!!