28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Examen permis dans 1 semaine!

par CamronCalvin le Dim 1 Fév 2015 12:54

Bonjours a tous!
Voila après avoir suivi de près ce forum, qui m'a au passage beaucoup aider dans l'obtention dans mon code fin novembre, j'ai débuté mes heures de conduites en décembre et j'ai conduit environ (4-5h) par semaine depuis sans faire de pause!

J'en suis actuellement a 45h de conduite et j'ai une date pour le lundi 9 février. Toute cette semaine je vais conduire pour atteindre au final 54h de conduite avant le jour de l'exam!

Je ne suis pas du genre a stresser et pour être honnête avec vous, je suis plutôt confiant même si la peur de la faute éliminatoire reste présente ...
Pour moi je me dis que c'est que 25min de conduite et que si je suis pas capable de ne faire aucune erreur durant ce laps de temps c'est que je ne suis pas prêt!

Enfin voila plus les jours passent et plus je me dis que tout ces heures payés, tout ce temps donné, il faut que ça paye!

J'ai dernièrement eu des difficulté avec les creneau mais j'ai travailler ça avec mon mono et maintenant j'ai plus trop de souci!

Je vous tiens au courant de l'avancer toute la semaine J-8 !!

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre et de suivre mon poste! En espérant que la plupart réussiront aussi a obtenir ce permis!

Re: Examen permis dans 1 semaine!

par miss971 le Dim 1 Fév 2015 15:13

Bonjour

Je te souhaite bon courage pour ton examen en espérant que tu l'obtienne 25 min c'est rien mais la faute éliminatoire peut arriver très vite mais j'espère que cela se passera bien pour toi...

par mimi36 le Dim 1 Fév 2015 20:19

Je te souhaite egalement de l'avoir jte dit m.... Hien je pense que y'aura pas de soucy sa payeras tu verras .

Tiens nous au jus et bon courage pour la fin de tes hrs .

Tu conduit en dehors de tes conduites avec ton mono ???

par CamronCalvin le Lun 2 Fév 2015 02:18

Merci pour vos encouragements! Ça motive vraiment!

Pour être honnête avec vous j'ai appris a conduire en auto ecole, avec mon moniteur (qui est aussi le patron de l'ae) j'ai conduit 2,3 fois avec mon cousin (national, rond point ect..) et 1 fois avec ma mère d'ailleur elle m'avait dis que je conduisait très bien!

Personnellement, je pense que si je fais tout comme d'habitude je vais l'avoir ce permis! Je ne stress pas et je trouve ça bizarre justement lol j'attend Lundi 9 février avec impatience! :)

par miss971 le Lun 2 Fév 2015 22:48

C'est plutôt bon signe c'est du bon stress que tu as alors reste dans cette voie :)

par CamronCalvin le Mar 3 Fév 2015 01:58

Merci! Je vous tiendrais au courant!
Au passage hier j'ai conduit et pour la première fois mon moniteur m'as dis que c'était très bien. C'est rare !
Surtout que mon moniteur ne me fais jamais de compliment sur ma conduite...

par naimouche le Mar 3 Fév 2015 12:12

Coucou,

Bon courage pour ton permis, c'est bien d'y aller avec cette philosophie positive :)

par Stacyz le Mar 3 Fév 2015 22:52

Bonsoir, je vous dis M..... 25 minutes les plus longues de votre vie, et bientôt de la mienne. Tenez nous au courant ! :)

par CamronCalvin le Mer 4 Fév 2015 04:22

Merci a vous! Je vous souhaites aussi de l'obtenir votre permis!
Rien est facile mais je me dis que j'ai bosser durant des mois et que je suis capable de l'avoir ce permis!
Je suis sûre de moi, j'espère juste que le jour J je garderais le même état d'esprits qu'en ce moment.

Sinon, hier matin j'ai conduit et j'ai fais une grosse erreure (faillit rentrer dans une voiture :s) tout cela a cause de mon moniteur qui a voulu me faire changer de direction a la dernière seconde car il était au téléphone, j'aller tout droit et au dernier moment il voulait que j'aille dans la voie de gauche, j'ai donc contrôler mes rétros + angle mort mais je me suis arrêter a ça de la voiture devant moi... Lol ça me fais rire mais sur le coup j'était très enervé d'autant plus que je ne fais jamais de grosse erreurs!

Sinon a pars ça il m'a aussi rapprocher de ne pas bien me placer dans la voie de gauche (je dois être dans la voie la plus a droite) ça je le corrigerai!

Voila sinon rien a signaler, J-5 avant le permis! :mrgreen:

par CamronCalvin le Jeu 5 Fév 2015 15:47

Bonjour tout le monde!
Bon alors la je reviens tout juste d'une heure de conduite qui c'est très bien passé, mon moniteur m'as même dis a un moment: "Tu t'es décider a bien rouler aujourd'hui?" Lool.

Au niveau des manœuvre j'ai pas eu de problèmes, il m'a dis de regarder un peu plus autours de moi lorsque je les effectuent sinon c'est bon!

Ensuite a un moment l'erreur que j'ai faite c'est que sur une rue a double sens de circulation, il m'a dis que tourner a gauche, j'ai regarder en face et il n'yavait aucun véhicule + retro, angle mort clignotant et la il me dis qu'il Y'avait une voiture en face qui avancer certes lentement mais que j'aurais du la laisser passer (je l'avais vraiment pas vue, le temps de jeter un coup d'œil au rétros angle mort avant de tourner et elle était la...)

Bon voila j'ai noté ces dernières erreurs pour les corriger a mon avant-derniere heure de conduite demain!
Je vous tiens au courant de la suite! Et surtout bon courage a ce qui sont dans la situation et qui passe bientôt leurs permis!

28 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à