bONJOUR comme quoi la patience reste aussi une vertu Encore une fois le jugement des candidats au permis de conduire s'appuie en premier sur la capacité à analyser la route et à prendre de fait les bonnes décisions Les manœuvres sont une annexe obligatoire mais reste peu importantes dans la décision finale sauf cas de danger manifeste Bravo, et beaucoup de convivialité au volant Et merci d'avoir dit indirectement que les experts sont plus gentils que les encadrants (pour leur décision) Amicalement JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION
Donc j'ai bien passer l'examen ce matin apparemment tout c'est bien passer il à pas toucher au volant ni au pédale il ma pas fait de réflexion sauf au moment du rangement en bataille en marche arrière côté droit entre deux voiture j'ai braqué légèrement trop tard ce qui fait que j'ai t'es proche de l'autre voiture donc y ma dit collé pas trop l'autre voiture ( la voiture à ma gauche en reculant ) mais au final j'ai réussi à me garé, voila donc globalement sa a étais maintenant j'attends la réponse soit samedi ou au plut tard lundi je vous tiendrez au courant