17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Examens permis ? que faut il savoir faire ???

par nessa le Dim 23 Oct 2011 10:15

par MissMab le Lun 24 Oct 2011 19:43

salut nessa,

ok jai regarder ils ont rien noter depuis mes premieres heures de conduite qui etais avec un autre moniteur...Sinon je lui est demander pour la zone d'examens il m"a dis qui y'en avais 5 donc il ne sait pas sur laquelles sa va tomber.. comme d hab il est arriver a 16h11 et jai finit a 53.. il ma fais que de l'agglo pdt 1h.. il me dis que les retros c pas encore sa

par nessa le Mar 25 Oct 2011 20:52

bonsoir

5 parcours dans le meme perimetre?

nessa

par MissMab le Mar 25 Oct 2011 23:39

il ma dis qu'il y'avais 5 centres d'examens je sais pas ce qu'il a voulu dire

par nessa le Mer 26 Oct 2011 09:58

bonjour

par chez nous (lille)

y a 2 centres d examen ...par contre dans chaques centres il y a plusieurs parcours..et on les fait tous pendant nos heures de conduite...bien entendu on sait a l avance quel centre on aura...(lomme ou lezennes)pour ma part c'etait celui de lomme donc on a fait tout les parcours pendant mon apprentissage...

nessa

par MissMab le Jeu 27 Oct 2011 13:48

ah la chance vous avez une super auto ecole alors !!!! ahhh je suis presser d'avoir ce permis et d'etre debarasser !!

par nessa le Jeu 27 Oct 2011 19:15

bonsoir

effectivement c'est une tres bonne auto ecole qui pense a la reussite de ses eleves!!et non a l argent qu on peut leur rapporter!!

dommage qu on ne puisse PAS faire de pub sur ce forum car je l a conseillerais a tous les lillois!!;)

bonne soiree

nessA

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à