17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Examens permis ? que faut il savoir faire ???

par MissMab le Jeu 20 Oct 2011 18:01

Bonjour,

Comment se passe l'examen du permis ?

Que faut-il savoir faire ?

Quand on habite à paris on conduit où pour l'examen ?

Apres combiens d'heure de conduite vs vs etes lancer ?

Re: Examens permis ? que faut il savoir faire ???

par MissMab le Ven 21 Oct 2011 14:16

Mdr ... je suis anxieuse c pr sa jai deja fais 18h de conduite t jai rien appris a part rouler en ville et c tt ! c normal ??

par Saokore91 le Ven 21 Oct 2011 14:31

Moi ce soir je fais ma 9eme ou 10eme heure de conduite. Après cette heure on attaquera l'autoroute. Donc j'ai envie de dire que non ce n'est pas normal. Mais tu peux toujours regarder ton livre de conduite. Ils ont validé les étapes ? Tu maîtrises les contrôles et tout ça ? Peut être ça qui sais.. :?

Je donne juste mon avis :mrgreen:

par MissMab le Ven 21 Oct 2011 15:36

Merci ce soir je vais leurs en parler et je te tiens au courant

par nessa le Ven 21 Oct 2011 20:10

bonsoir

l examen du permis dure environ 35 minutes...tu roules dans le centre d examen de ta ville (generalement ton moniteur te fais rouler la bas pour bien connaitre l endroit)tu as 2 manoeuvres a faire et 2 questions verifs....t inquietes pas tu dois juste refaire ce que tu as appris sans stresser et ca se passera bien....

bonne soirée

bisous nessa

par MissMab le Sam 22 Oct 2011 11:14

Merci Nessa

le mec me demande de faire 40h minimum jen suis deja a ma 17e heure jai rien appris de concret a part conduire,jai pas les reflexes de regarder dans les angles morts jai limpression de stagner.. Combiens d heure a tu fais ? et a partir de quand on peut parler d'une date a son moniteur ?

par nessa le Sam 22 Oct 2011 11:38

bonjour

waouh ma situation est a part !!!

j etais dans une auto ecole bidon!!le mec me faisant faire sa paperasse(prefecture'mairie j allais aussi chez lui je devais attendre dans la voiture)j ai donc fini mon forfait 30h chez lui car il voulait pas me rembourser!!
et j ai changer ae et la j ai refait 30h vu que j ai raté 2 fois le permis avant de l avoir ;)

alors 18h de conduite ton livret est rempli popur suivre ton evolution?
il est possible qu il te sent pas encore prete de faire de l autoroute..si tu gere bien l agglo le reste et facile
il faut etre patiente moi aussi j avais l impression de stagner ..j etais blasée..un jour ca aller et le lendemain c'etait la catastrophe!!

et du jour au lendemain s en t en rendre compte tu conduis bien ,tu geres tout ....

bon courage

nessa

par MissMab le Sam 22 Oct 2011 12:03

nan il remplisse rien a part une fois au debut en plus il non pas noter tte les heures que javais faites est ce grave ...

le permis me parait difficile c normal ?

par Saokore91 le Sam 22 Oct 2011 16:16

Bonjour !
Moi dans mon AE, ils ont un système de tablette ! Ils remplissent tout sur la tablette et complète le livret avec moi. Comme ça il y a deux suivi.
Il t'as donné quoi à faire ton mono depuis tout ce temps ?
Moi j'en suis à à ma 15ème heure de conduite dont 5 sur simulateur. Et on va pas tarder à faire des manoeuvres et l'autoroute. La directrice pense que je vais vite dans mon évolution.
Il faut pas hésiter à parler à ton mono ! C'est ce que je fais comme ça tu crée un "petit lien".

par MissZou le Sam 22 Oct 2011 18:20

j' ai fais de l'autoroute une fois.. aucune manoeuvre... que de l'agglo et un peu de périph...
il note rien sur le livret d apprentissage.. je sais pas jai limpression de stagner et en plus il me redemande de prendre 20h sois il ma dis 40h minimum.... je desespere !!!!!!!!!!!

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à