18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: faute eliminatoire

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 1 Juin 2010 07:01

Bonjour
Qu'en pense l'accompagnant
il semblerait que cette intervention verbale ne soit pas éliminatoire amis je ne peux et ne serait jamais dans la tête de l'expert alors "wait and see" et renvoyez nous le résultat
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par melodie le Mar 1 Juin 2010 11:01

Merci pour votre réponse!!!

Mon accompagnante ne savait pas trop, elle m'a dit "avec cette examinatrice... on ne sait jamais"
Elle a apparemment la réputation de ne rien laisser passer...
Comme vous dites, wait and see! Je vous tiendrai au courant du résultat! :?
MERCI

par melodie le Mer 2 Juin 2010 11:29

Bonjour,

Malheureusement c'est insuffisant mais pas pour les raisons que je vous avait donné...
Elle a noté que j'ai crée une gene pour les autres usagers lors d'un changement de direction à gauche.. Mais ce qui m'enerve c'est qu'elle a noté intervention frein alors qu'à ce moment j'avais le pied dessus et qu'elle n'y a pas touché!!!! si ça avait été le cas, ayant le pied dessus j'aurai senti même une petite pression...

Enfin RDV dans 3-4 mois, délai minimum d'attente chez moi à Nice!!
:(

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 2 Juin 2010 13:47

Oui bonjour
il y a déjà un premier problème c'est que votre encadrante n'a servi à rien car l'intervention est réelle : il n'est pas de l'intérêt de personne de coller les candidats car tout est fait au contraire pour favoriser votre réussite

La difficulté c'est qu'ayant un doute sur la réalité de l'intervention vous ne mettiez pas les bouchées doubles concernant la deuxième présentation : encore une fois l'accompagnateur à un rôle et doit assurer un feed back à la hauteur de vos frais d'examen.

Dans notre entreprise il y a la photocopie du dossier de l'élève et le formateur présent doit marquer le pourquoi du comment dessus. Ensuite on croise l'information élève, expert, encadrant lorsqu'il y a ajournement soit 3.5/10 élèves (65% de réussite) et on assure ainsi une médiation digne de ce nom. Et tout s'enclenche car ici à la Réunion l'attente est de 6 semaines au pire 15 jours au mieux :mais c'est assez spécifique à chaque entreprise car mon concurrent direct c'est 3 mois....... (45% de réussite)

Bon courage pour la suite et surtout du travail (venez sur mon site il y a des exercices simples et c'est gratuit)

JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par melodie le Jeu 3 Juin 2010 18:45

Bonsoir,

Merci pour votre réponse!
Et croyez moi je suis plus que motivée pour la prochaine présentation!!!
Je vais aller faire un tour sur votre site, pouvez vous m'en indiquer l'adresse?
MErci par avance.

par melodie le Jeu 3 Juin 2010 18:51

C'est bon j'ai trouver l'adresse de votre site sur votre profil!

J'ai une dernière question, la directrice de mon auto ecole m'a dit qu'il fallait faire 7heures de conduite qui sont obligatoires pour repasser l'examen, est-ce vrai?
Car ca n'a pas été le cas pour ma belle-soeur par exemple( autre département)?
MErci

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 4 Juin 2010 05:59

bONJOUR
non ce n'est pas obligatoire ce peut être 2 comme çà peut être 10 cela dépend avant tout du niveau de l'apprenant et surtout du retour d'examen
si l'examen était très mauvais et que la présentation était commerciale çà ira plutôt vers les 10
si la formation était valide et que c'était en examen la faute "a pas de chance" rare mais plausible et bien une petite visite en voiture école et on vous remet en examen
AMICALEMENT

jean la chouette de la Réunion

par melodie le Ven 4 Juin 2010 10:05

J'avais effectué 24h de conduite avant ma présentation, et cela etait suffisant. D'apèrs mon moniteur, mon niveau était bon, ma conduite aussi! Et il est vrai que je n'avais plus de problème, appart quelques petites fautes de temps en temps.
d'ailleurs, sur le certificat que j'ai recu après l'examen, j'ai été eliminé mais mes notes sont bonnes, sur le bareme des points, j'ai deux fois 2 points et tout le reste 3 points. (24 sur 30 en tout)

Je vais essayé de me renseigner pour les heures, je n'ai pas envie de payer pour rien et me faire arnaquer!!! Il manquerai plus que ça!!!

En tout cas merci encore!

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à