20 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Fautes éliminatoire ou pas?

par Pqsc le Jeu 3 Déc 2009 19:47

Je suis passé le vendredi la leçon que j'ai eu zvec lui était le jeudi de la semaine precedente!

par Bernard le Jeu 3 Déc 2009 19:54

Bonsoir Pqsc,

?

A+

par Isabelle le Jeu 3 Déc 2009 23:52

par Pqsc le Ven 4 Déc 2009 15:32

En effet apres la lecon que j'avais eu avec lui la semaine precedente il avait dis qu'il fallait pas me presenter la semaine suivante, et a la sortie de la voiture le jour du permis il m'a dis que j'avais fais une bonne conduite exepté ce petit passage au rond point!

J'ai une date pour vendredi de la semaine prochaine, je vous dirai comment ca s'est passé ;)

par Pqsc le Mar 15 Déc 2009 23:12

Voila, je suis repassé vendredi dernier et j'ai eu ma réponse le samedi matin par la factrice, et la réponse était positive! :) Je suis super content! Et je comprends mon erreur à ma première présentation!

par louis le Mer 16 Déc 2009 00:16

Bonpqsc,
Bravo ,cela va vous permettre de passer de meilleures fêtes de fin d'année
Mes compliments car cette épreuve n'est pas facile
Bonne soirée
Jean louis

par Isabelle le Mer 16 Déc 2009 11:02

Bonjour Pqsc

Ca y est ! En poche cette fois, alors ! ;)
Félicitations et tant mieux si vous avez mieux compris votre première expérience. Cela ne pourra que vous être profitable !
Continuez à être bien prudent, notamment avec le froid qui sévit !

Bonnes fêtes !
Isabelle

par Pqsc le Mer 16 Déc 2009 13:39

Oui, merci ;) Bonne fête a vous aussi et encore merci, pour vos remarques! Le froid et le gel qui arrivent me font un peu peur, ma voiture étant une propulsion :S

par Isabelle le Mer 16 Déc 2009 18:21

Merci Pqsc ;)
N'hésitez pas réduire considérablement votre vitesse si les températures sont négatives...

par louis le Jeu 17 Déc 2009 19:03

Bonsoir Isabelle
Pour répondre à votre interrogation concernant l'accompagnant lors de l'examen pratique du permis de conduire
" Article 6
L'épreuve se déroule avec un seul candidat dans le véhicule. L'ordre de passage des candidats présentés par un même établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière relève du choix de l'enseignant.
L'expert s'installe à la place du passager avant droit.
Un représentant de l'établissement d'enseignement de la conduite et de la sécurité routière ou, dans le cas d'un candidat libre, une personne titulaire du permis de conduire de la catégorie B est obligatoirement présent durant l'épreuve pratique.
Il s'installe à la place arrière droite ou gauche de manière à gêner le moins possible la vision vers l'arrière."

Un moniteur d'une auto école X peut très bien accompagner un candidat Y dans la voiture de l'auto école Y le jour de l'examen
Un candidat d'une auto école X peut très bien passer son permis avec la voiture et le moniteur de l'auto Y (prêt de places entre auto écoles,accident ,panne) si les bordereaux sont correctement rédigés
Bonne soirée
Jean louis

20 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à