14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: fautes eliminatoires ???????

par celia22 le Sam 16 Oct 2010 13:53

Merci pour ta rép:)
Honnêtement, je suis restée un bon moment pour faire cette p** de manoeuvre, 15 min environ mais je stress car ce qui me pose problème c'est qu'il ne ma pas fait prendre l'autoroute (chose pour laquelle je me débrouille le mieux!) et mon moniteur ma dit qu'il ne savait pas du tout. En plus maintenant avec ces grèves, je ne suis pas prête de recevoir la réponse :S

par amel84 le Mer 25 Jan 2012 22:06

Bonjour a tous je croi que j'ai besoins de vos infos la car chui vraiment perdu, j'ai passer mon examen de conduite ce matin tous c tres bien passer sauf qu'an rentrant dans un rend point je n'ai pas laissai la priorité d'un vehiculee venant de droite mais qui estait vraiment loin et callé a un stop. Maleureusement l'inspecteur me la fai remarquer esque c'est grave ? eliminatoire directement ? je suis vraiment en stress la!!!!!

par Sarah1777 le Ven 27 Jan 2012 20:29

Bonjour,

Que t'as dit l'inspecteur exactement?
Parce que pour moi si tu es engagée sur un rond-point tu as la priorité sur la voiture qui arrive a droite!

Ce n'est donc pas une faute!

xxx
Sarah

par Priscillia28 le Ven 27 Jan 2012 21:40

Oui tu as raison Sarah toute voiture qui circule sur un rond point et prioritaire ,mai il faut faire attention une voiture peut forcé le passage .

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à