16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Flèches directionnelles sur le sol

par Bf le Sam 4 Oct 2008 09:44

Bonjour Jean-Louis,

Quel est le texte qui introduit cette possibilité de changer de voie avant la troisième flèche ?

A+

par Jean louis le Sam 4 Oct 2008 13:29

Bonjour,
J'attendais cette remarque, bien entendu aucun texte officiel ,mais les séries de code sont faites de telle façon que la deuxième flèche directionnelle passée on considère que l'on n'a plus le droit de changer de voie
Voilà pourquoi de nombreux élèves (comme Hali) ne comprennent pas pourquoi dans certaines situations on peut changer de voie et dans d'autres c'est impossible (sur les diapos pour répondre à ce genre de question il faut vérifier les rétros et le marquage au sol des voies adjacentes)
Si cette notion n'est pas intégrée, le jour de l'ETG c'est une réponse fausse d'assurée
Bonne lecture
Jl

par La chouette de la ré le Lun 6 Oct 2008 08:50

bonjour Jean Louis
Oui je dois écrire un livre sur la formation d'ici peu et je me prépare ainsi à le faire. C'est dommage car j'aurai bien besoin de l'avis de professionnels car le texte est dirigé dans le sens d'obtenir de la contestation positive
Mais je suis aussi capable de faire de la synthèse et je serai plus court
J'utiliserai un autre canal pour les remarques professionnelles
A plus
La chouette de la Réunion

par Jean louis le Lun 6 Oct 2008 11:57

Bonjour la Chouette de ré,

Tu peux m'écrire à mon adresse personnelle, qui est connue du webmaster, pour ce qui est plus professionnel.

Ce n'est pas vrai, je te lisais, mais je ne suis pas sûr que les internautes le faisaient.

Bon courage pour la rédaction de ton livre.

Au plaisir de te lire,

JL

par La chouette de la ré le Mar 7 Oct 2008 10:33

Bonjour,

Et bien je dois envoyer mon programme de formation code à notre webmaster qui doit ensuite l'indexer dans son site j'en profite pour demander l'adresse.

Je te dirai que mes formateurs jouent le rôle de lecteurs et même critiquent pour affiner le concept du livret de l'encadrant qui grossit de jour en jour.

Pour ce qui est des élèves mon discours est simple : la règle que s'impose l'auto-école et déjà une bonne manière pour faire respecter les règles de la route.

A plus

La chouette de la Réunion

par Webmaster le Mar 7 Oct 2008 11:24

Bonjour,

Jean-louis, je viens de faire passer à Jean (La chouette de la ré) ton adresse email, comme demandé par ton message.

A bientôt,

Geoffrey

Webmaster

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à