18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: gros probleme avec test!!!!!!

par Bernard le Jeu 3 Juin 2010 16:46

Bonjour,

Je viens de refaire tous les tests pour vérification (en quelques jours) = pas de bogues, ni autres problèmes techniques sous Windows 7 et Google Chrome.

Il y a une série de 21 tests, une autre de 18, cela fait déjà 1560 questions, plus les autres séries, je ne vois pas où est le problème. La nouvelle base officielle est de 638 questions.

A+

par Webmaster le Jeu 3 Juin 2010 17:59

Bonjour Ismar,

Il nous faudrait effectivement plus de précisions pour pouvoir identifier votre problème.

Pourquoi n'arrivez-vous pas à effectuer les autres tests ? Que se passe-t-il précisément ?

Quelle est votre configuration (version de windows ou autre système, quel type d'accès à internet, est-ce sur votre ordinateur personnel ou dans un cybercafé etc ...) ?

Merci d'avance pour les renseignements,

Cordialement,

Geoffrey

par ismar le Jeu 3 Juin 2010 21:07

bonjour,
le problème est que le test avance et au moment de passez a la question suivante il ne le fait pas!!!
ou qu il y a la photo de la question suivante mais sans les réponses.
et sa ne s arrête jamais a la même question.
j ai un portable dell core 2 duo avec xp pro 2048 de ram ,une connection internet numericable 54 mg et le tous chez moi biensur.
sa le fait que sur le premier pack de question la ou il y en a 21 test.
sa ne le fait pas sur les questionnaire des panneaux et la série de question suivante ou il n y a pas de son(18test).
voila merci de votre réponse et attend des news
merci

par Webmaster le Ven 4 Juin 2010 00:25

Bonjour Ismar et merci pour toutes ces précisions,

Avez-vous refais l'essai ces jours-ci ? En effet, il y a eu de grosses modifications dans l'interface des tests pour justement pallier cet effet de "blocage" des questionnaires en cas de forte affluence.

De plus, est-ce que cela se produit toujours sur les mêmes tests ?

Par exemple, est-ce que le test numéro 6 fonctionne toujours et est-ce que le test numéro 7 se bloque toujours ou est-ce que cela est aléatoire ?

Cordialement,

Geoffrey

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 4 Juin 2010 06:09

Bonjour
A moins de me tromper vous avez au moins 40 séries sur le site (soit 40*40 = 1600)
Sous réserve mais votre prix d'inscription et en deçà de tout ce qui se pratique sur Internet
Vous avez à votre disposition une personne qui vous répond GRATUITEMENT

j'ai une solution possible : je peux écrire à l 'inspecteur principal pour passer le code à votre place mais attention cette possibilité est offerte très rarement et vous seriez donc vraiment le client chanceux de l'histoire

JEAN

par ismar le Ven 4 Juin 2010 12:46

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 4 Juin 2010 15:17

Bonjour Monsieur
Alors mon humour vous dit qu'il y a un problème sérieux quand vous nous accusez et cela a été ma réponse pour vous faire réagir et je suis heureux que vous l'ayez fait
Car vous avez vraiment à votre disposition des personnes qui se donnent (moi c'est deux heures par jour je ne sais pas pour Bernard) alors j'ai vraiment du mal à me faire agresser et de fait j'utilise la dérision que vous me semblez comprendre en fin de compte
Car on ne pourra vous aider que si vous travaillez d'une certaine manière et en respectant une charte de bien séance sur ce site
De dire que vous avez un problème technique c'est tout à fait normal que nous essayons de vous donner satisfaction. Mais de dire que vous n'en n'avez pas pour votre argent excusez moi je "fulmine" pour rester poli
Il y a un moment où je dis non à mes élèves, je peux vous diriger mais pas vous transporter et disons que cela se passe bien pour l'ensemble des personnes qui me côtoient et qui savent que je prêche souvent le faux pour obtenir le vrai.
Maintenant si vous avez pris conscience de tout ce que j'ai dit et bien aujourd'hui je vous dis que sous serez un acteur positif sur ce site, en remerciant et en faisant des remarques constructives
Il n'en tient qu'à vous ; attention faire trop de séries ce n'est pas bon. Vous avez sur mon site un livre de code synthétique qui vous permettra en 22 pages de faire le tour des principales questions à connaître. C'est a votre disposition. Dans mon site vous avez aussi une parie "humour" où le code est revu à ma manière : le rire et le sourire sont les bien venus ici
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Webmaster le Ven 4 Juin 2010 18:32

Bonjour Ismar,

Je viens d'effectuer à plusieurs reprises et sur différents navigateurs (Internet Explorer 8 et Google Chrome 5) le test numéro 7 de la série des 21 tests d'examen et je n'ais pas réussi à reproduire le blocage que vous décrivez.

Je continue de chercher.

En attendant, je vous ais débloqué les 240 questions difficiles ainsi que les vérifications intérieures et extérieures.

Cordialement,

Geoffrey

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à