18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

gros probleme avec test!!!!!!

par ismar le Jeu 27 Mai 2010 13:27

bonjours ,
je permet d écrire ma remarque ici car j ai essayé de joindre les responssables du site et pas de nouvelles.
Je suis tres decu de se service en ligne pour aprendre le code!!!!!!
je me suis inscrit hier et payant 2 fois 3 euro en illimité et je n est pas reussi a finir un test ni a faire une correction!!!!!!!!!! pourtant j en ai fait au moin 15 de test et ts pareil.
1/pas de son
2/test qui bug a la 17 eme ,13 eme, 30 eme questions....
j ai une tres bonne connection a la maise donc je ne vois pas se que sa peut etre .
dans tous les qua j espere que cela pouras s arranger,merci de m aider
merci
sam

Re: gros probleme avec test!!!!!!

par Bernard le Jeu 27 Mai 2010 14:50

Bonjour,

Le webmestre, absent pour peu de temps, vous répondra dès son retour.

Personnellement, je repasse toutes les séries depuis plusieurs jours et je n'ai pas de problèmes.

A+

par ismar le Jeu 27 Mai 2010 16:05

j ai essayé d un autre pc!!et d un mac et c est pareil!!
je ne dit pas sa pour le plaisir!!!
je doit passé mon code dans 2 semaines.
et j ai vraiment besoin de réviser comme il faut.
merci de votre réponse

par Bernard le Jeu 27 Mai 2010 16:36

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous essayé Google Chrome ?

A+

par ismar le Jeu 27 Mai 2010 17:49

merci Bernard,
sa marche nettement mieux ,meme si il y a un ou deux petit bug,mais rien a voir.
j ai pu faire plusieurs test et les corrections;
merci beaucoup :P

par salima le Jeu 27 Mai 2010 19:08

C est quoi les test coito clac pas sur que ce soit exactement ca lol pardon
On ma demandee de les faire apres avoir fait des fautes a une serie
MERCII

par Bernard le Jeu 27 Mai 2010 19:20

Bonsoir,

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Précisions ?

A+

par salima le Jeu 27 Mai 2010 19:22

Je viens de faire un test de Jean Lamonerie tout d abord j aimerais savoir quel et la difference entre ces test et les autres
et une fois le test fini comme j avais fait plus de 5 fautes il ma demande de faire des test toke ticle franchment je sai splus trop le nom

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 29 Mai 2010 20:22

Bonjour
Les tests tacot tacles ne doivent pas être sur codeclic bien qu'ils ont été donnés avec l'ensemble de la formation qui est offerte à mes propres élèves. Vous avez donc sur le site deux types de questions : celles qui viennent du webmaster et celles de mon auto-école. Actuellement il y a un très gros travail qui nous touche du fait de la réforme et nous allons mettre d'ici peu les nouvelles questions concernant la sécurité routière et le partage de la route. Malheureusement vous passez votre code dans deux semaines et vous n'aurez pas à votre disposition sous forme de séries ces questions : rabattez vous sur le forum où vous trouverez des candidats qui nous décrivent les questions qu'ils ont eu : il semble que leur réussite montre que les nouvelles séries ne font pas peur. Nous de notre côté nous avons un taux de réussite qui est descendu de 75% sur l'année à 62 % sur les cinq premiers passages avec les nouvelles questions. Toutefois il faut reconnaître que nous devrions revenir assez rapidement à 75% car entre les internautes et mes propres élèves on aura tôt fait de troouver ces nouvelles questions
Amicalement et après votre examen un petit post pour nous donner deux ou trois questions vu à l'examen officiel
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION (Jean Lamonerie)

par ismar le Jeu 3 Juin 2010 16:36

bonjours,
Bon ben très déçu de la prestation qui m est fourni , j ai pu effectué les test ,2,3,4,5, 6,12,15,16,17,19,20,et 21
C est déjà sa ,mais franchement je reste sur ma faim je suis très déçu, car on m annonçais 1500 question et sa n est pas le qua.
donc je refais le même testes en boucles.
et les autres je les commences jusqu a se qu ils bug et donc pas de correction.
du cou j ai décalé ma date de code a début juillet.
si il y a quelqu un qui peut m aider sa serai gentil car je le trouve pas mal quand même se site.
cordialement

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à