bonjours , je permet d écrire ma remarque ici car j ai essayé de joindre les responssables du site et pas de nouvelles. Je suis tres decu de se service en ligne pour aprendre le code!!!!!! je me suis inscrit hier et payant 2 fois 3 euro en illimité et je n est pas reussi a finir un test ni a faire une correction!!!!!!!!!! pourtant j en ai fait au moin 15 de test et ts pareil. 1/pas de son 2/test qui bug a la 17 eme ,13 eme, 30 eme questions.... j ai une tres bonne connection a la maise donc je ne vois pas se que sa peut etre . dans tous les qua j espere que cela pouras s arranger,merci de m aider merci sam
j ai essayé d un autre pc!!et d un mac et c est pareil!! je ne dit pas sa pour le plaisir!!! je doit passé mon code dans 2 semaines. et j ai vraiment besoin de réviser comme il faut. merci de votre réponse
merci Bernard, sa marche nettement mieux ,meme si il y a un ou deux petit bug,mais rien a voir. j ai pu faire plusieurs test et les corrections; merci beaucoup
Je viens de faire un test de Jean Lamonerie tout d abord j aimerais savoir quel et la difference entre ces test et les autres et une fois le test fini comme j avais fait plus de 5 fautes il ma demande de faire des test toke ticle franchment je sai splus trop le nom
Bonjour Les tests tacot tacles ne doivent pas être sur codeclic bien qu'ils ont été donnés avec l'ensemble de la formation qui est offerte à mes propres élèves. Vous avez donc sur le site deux types de questions : celles qui viennent du webmaster et celles de mon auto-école. Actuellement il y a un très gros travail qui nous touche du fait de la réforme et nous allons mettre d'ici peu les nouvelles questions concernant la sécurité routière et le partage de la route. Malheureusement vous passez votre code dans deux semaines et vous n'aurez pas à votre disposition sous forme de séries ces questions : rabattez vous sur le forum où vous trouverez des candidats qui nous décrivent les questions qu'ils ont eu : il semble que leur réussite montre que les nouvelles séries ne font pas peur. Nous de notre côté nous avons un taux de réussite qui est descendu de 75% sur l'année à 62 % sur les cinq premiers passages avec les nouvelles questions. Toutefois il faut reconnaître que nous devrions revenir assez rapidement à 75% car entre les internautes et mes propres élèves on aura tôt fait de troouver ces nouvelles questions Amicalement et après votre examen un petit post pour nous donner deux ou trois questions vu à l'examen officiel Amicalement JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION (Jean Lamonerie)
bonjours, Bon ben très déçu de la prestation qui m est fourni , j ai pu effectué les test ,2,3,4,5, 6,12,15,16,17,19,20,et 21 C est déjà sa ,mais franchement je reste sur ma faim je suis très déçu, car on m annonçais 1500 question et sa n est pas le qua. donc je refais le même testes en boucles. et les autres je les commences jusqu a se qu ils bug et donc pas de correction. du cou j ai décalé ma date de code a début juillet. si il y a quelqu un qui peut m aider sa serai gentil car je le trouve pas mal quand même se site. cordialement