Re coucou,
Je viens de faire 2 heures de conduite aujourd'hui il a constaté des progrès, m'a dit que je conduisais plus de manière autonome et que je commençais à bien appliquer "l'AAC" (analyse des situations, adaptions aux situations,conduite autonome selon son langage chinois hahahah), apparemment je commencerais à prendre plus confiance et qu'on tenait le bon fil pour la suite !
On a commencé les créneaux et les rangements en bataille arrières, il a été super étonné car je m'en sortais plutôt très bien du premier coup il m'a même dit "tu fais ça au permis ça passe nickel" alors que c'était mes premiers! Donc ça me rassure car moi qui suit longue à la détente pour apprendre une nouvelle compétence hahahaha ça fait sa de moins :p
Par contre, GROS GROS GROS soucis avec le freinage de précision !!!!!! Je sais vraiment pas comment on va faire sérieusement c'est vraiment mon gros points faible il m'a dit pareil comme toi qu'au permis ça risquait de coincer vraiment......
Les contrôles ça rentre plutôt bien, désfois j'oublie mais c'est souvent car il me prévient trop tard de la direction et je panique mais il me dit c'est ça faute, donc ça reste à solidifier mais j'ai compris et j'applique bien!
J'ai appliqué ton conseil sur les priorités à droite, en seconde, nickel il m'a dit que c'était bien car ça montré que j'avais une conduite dynamique !!!
Merci beaucoup pour tout tes conseils ça paraît pas, mais ça m'aide vraiment beaucoup !!!!