Bonjour,
Je commence vraiment à désespérer. Je suis à 17 heures de conduite, j'ai eu ma date de permis pour le 22 septembre, seulement j'ai pris un retard monstrueux ! En effet, j'étais censée n'avoir que 21 heures de conduite, bien évidemment c'est loupé vu la tâche que je suis en conduite hahaha ..
Aujourd'hui ayant eu ma date de permis je me suis rajouter des heures, donc à ses 17h j'ai rajouté 11 heures. J'envisage d'en rajouter encore même !
Je m'explique à 17 heures de conduite j'ai validé l'étape 1, sur l'étape 2 je n'ai validé que "Positionner le véhicule sur la chaussée et choisir la voie de circulation." , "Détecter, identifier et franchir les intersections suivant le régime de priorité." et "Tourner à droite et à gauche en agglomération". Dans cette étape je commence tout juste les giratoires, cela fait seulement deux séances que j'ai commencé les vérifications (encore c'est pas trop mal ça), et il me reste donc à valider les créneaux, stationner en épi et en bataille, et j'ai la case à moitié barré de "Adapter son allure aux situations.". Je n'ai pas validé aussi "Rechercher la signalisation, les indices utiles et en tenir compte.". Sur l'étape 3 c'est simple je n'ai validé que "Conduire quand l'adhérence et la visibilité sont réduites." et rien à l'étape 4.
Est-ce normal ? Je sais que j'ai pris énormément de retard, mais pensez vous que les 11 heures que j'ai rajouté vont suffirent pour mon permis de conduire ? Où je devrais encore en rajouter ? ...
Et j'ai encore des beugs avec le freinage de précision... C'est éliminatoire au permis vous pensez ? Car quand je freine je secoue tout le monde chaque fois ...
Merci encore !!!