16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

30 heures de conduite?

par nour le Mer 8 Fév 2012 21:20

Bonjour, j'étais évaluée à 30 heures de conduite. Là j'en suis à ma quatrième heure. Il y a une heure où j'ai fait n'importe,quoi et ma monitrice m'a dit que j'avais une progression normale, que c'étais normale, parfois je serais très bien et parfois moins bien. Mais voilà ma soeur me fait flipper, elle me dit à chaque fois, tu ne feras jamais que 30 heures t'en feras beaucoup plu. Qu'en pensez-vous, sachant qu'à chaque fois je corrige mes erreurs la séance d'après donc j'assimile assez vite quand même.

Re: 30 heures de conduite?

par Evaa le Mer 8 Fév 2012 21:27

Bonsoir,

je pense que tu te prends beaucoup trop la tete, et que tu ne devrai rien raconter a ta soeur, comme ça elle ne pourra rien te dire et elle ne pourras pas te décourager ou te stresser. Ce genre de reflexion pousse a faire n'importe quoi, parce qu'on veut tellement aller vite et faire bien qu'au final c'est la cata. Conseil a prendre ou a laisser hein ^^ Mais de mon coté c'est ce que je fais, je raconte que ce que j'ai envie de raconter et comme ça personne me décourage.
Et que si t'assimile aussi bien, ça devrait le faire sans probleme.

par nour le Mer 8 Fév 2012 21:34

Merci j'avais pas penser de cette façon là, c'est judicieux. Je vais me faire un peu plus confiance. Au fait hier (parce que je sais que c'est toi qui m'avait répondu la dernière fois et c'est gentil), la monitrice m'a emmené en ville, c'était trop bien et j'ai su enlever le pied de l'accélérateur, j'y suis allée cool et zen, et ça s'est bien passer. La semaine prochaine, on va voir en tre autres les angles morts. Merci et salut

par Evaa le Mer 8 Fév 2012 21:41

cool =)
derien et bonne soirée !

par nojedaje le Jeu 9 Fév 2012 20:29

t'en fais pas peu importe le nombre d'heures le tout est d'arriver à son but ;)

par nour le Jeu 9 Fév 2012 23:27

Merci de m'encourager nojedaje, c'est très gentil de ta part

par nessa le Mer 15 Fév 2012 12:05

bonjour

comme le dis nojedaje peut importe le nombre d heures...pour le moment ne pense pas a ca!!sinon tu vas te destabiliser!!
tu sais moi j en ai fait 60 oui oui 60 heures de galeres!!!et au final au 3 eme passage j ai eu mon permis...et crois moi si tu lis mon parcours tu comprendras comment j ai galéré....pleuré..stressé...je voulais abandonner...et grace a codeclic qui m a beaucoup soutenue je me suis battu et je l ai eu le 13 octobre 2011...

concentre toi a chaques lecons ecoute les conseils de ton moniteur..si tu comprend pas redemande!!il est la pour t apprendre et eventuellement te montrer!!

bon courage dans ton parcours...

nessa?

par nour le Mer 15 Fév 2012 13:30

Bonjour nessa,
merci beaucoup pour tes encouragements. Je ne stresses plus maintenant, j'ai plus tendance à me concentrer sur chaque leçon ce que j'apprends sans penser à après et bien ça marche. Et c'est plus efficace, je suis moins stressée et ça donne de meilleurs résultats. En tout cas merci.

par nojedaje le Mer 15 Fév 2012 18:03

salut nour :)
Pour en revenir au nombre d'heures ce n'est pas ça le plus important. Je sais qu'il peut sembler difficile de ne pas être découragée (la preuve en est ma leçon de ce matin,qui s'est pas bien passé.)Difficile de ne pas craquer et ne pas avoir les larmes aux yeux parfois quand tu te dis que tu es vraiment motivée et que tu fais des efforts qui semblent se heurter à des murs...je reste admirative devant le parcours de nessa qui a tenu bon et ça a super bien payé

par nessa le Mer 15 Fév 2012 18:25

bonsoir nojedaje...

merci beaucoup :oops:

je pensais sincerement ne jamais y arriver...et a force de determination je l ai eu et ca me change mon quotidien!!

bon courage a vous tous..je vous lis regulierement et je me revois dans vos post ;)

vous allez parvenir a votre but qui est obtenir ce fameux papier rose tant convoitée!!

bonne soirée

nessa?

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à