48 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: L impression que je n aurais jamais le permis

par manuellak le Ven 5 Déc 2014 11:05

ouioui suis tombée je crois sur la secrétaire

par miss971 le Ven 5 Déc 2014 11:15

Ah mince il faut dire que décembre-janvier c'est les pire période...et si tu le passe en février c'est trop tard?moi a ta place j'aurais quand même fait avec eux même si ils t'ont dit que c'est pas possible pour janvier, parce que tu l'as déjà raté 4 fois c'est peut être un soucis venant de ton auto Ecole aussi...apres si ils t'ont dit sa c'est que ils prennent ton dossier mais que il n'y a plus de place pour janvier je sais que tu voulais le passer en janvier mais si je t'est envoyé sur cette auto Ecole c'est parce que ils sont efficace

par manuellak le Ven 5 Déc 2014 11:23

en fait mon problème c'est que après l'accouchement je n'aurais personne pour me garder les bébés pour aller conduire sachant que je vis à sevres :oops: :oops:

par miss971 le Ven 5 Déc 2014 11:33

Ah Ba la je sais pas comment tu peux faire...c'est dommage sa t'aurais du me le dire avant t'aurais eu plus de chance de passer en janvier

par manuellak le Ven 5 Déc 2014 11:45

mon accouchement es prevu pour le 27 janvier j'aurais souhaiter passer en decembre ou debut de l'année car je ne veux pas aussi prendre de risque en transport.je pourrais accoucher à tout moment.je te remercie encore pour toute ton attention.

par miss971 le Ven 5 Déc 2014 11:58

Ok...de rien j'espère que tu passera vite ton permis donc tu compte rester dans ton auto Ecole?

par manuellak le Ven 5 Déc 2014 12:10

aucune auto école ne veut de moi vu mon nombre de passage suis inscrite à choisy le roi je suis condamné avec eux. même la province proche je ne connais pas.

par miss971 le Ven 5 Déc 2014 12:18

Et si tu reste avec eux tu le passe dans combien de temps?

par manuellak le Ven 5 Déc 2014 12:55

c'est la question que je me pose en plus la secretaire n'est pas tres sympathique

par miss971 le Ven 5 Déc 2014 13:40

Ah t'est sûre que tu veut pas tenté a saint maur?tu as de grosse difficultés en conduite ou ce sont juste des erreurs futiles?

48 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à