Vos questions et remarques sur Codeclic.
17 messages Page 2 sur 2
Felicitations pour ton code ! C'etais quoi les reponses aux questions que tu as poses ? Je passe le 7 j'espere l'avoir meme avec 35/40 et j'angoisse un peu !
Madd Hater a écrit: Felicitations pour ton code ! C'etais quoi les reponses aux questions que tu as poses ? Je passe le 7 j'espere l'avoir meme avec 35/40 et j'angoisse un peu !

je sais pas tu voie pas ou tu a eu faux ou bon je trouve sa dommage mais bon

avant c'était par boitier mais moi je les passer sur tablette et casque alors franchement tu a pas de quoi t'angoisse et tu fait cb sur codeclic ?
Je fais entre 1 et 3 fautes, et pour la ligne de dissuasion permet de depasser les vehicules circulant lentement, et circuler lentement c'est moins de 60 km c'est ca ? Et le rejet de co2 est equivalent de jour comme de nuit ou il y a plus de rejet de co2 le jour que la nuit ? Merci d'avance pour tes reponses :D
Madd Hater a écrit: Je fais entre 1 et 3 fautes, et pour la ligne de dissuasion permet de depasser les vehicules circulant lentement, et circuler lentement c'est moins de 60 km c'est ca ? Et le rejet de co2 est equivalent de jour comme de nuit ou il y a plus de rejet de co2 le jour que la nuit ? Merci d'avance pour tes reponses :D

La ligne de dissuation tu peut dépasser les véhicule qui circule en desous de 40 km . Mai vérifier de ton coter je suis pas sur . Mais sur autoroute les véhicule lent et bien 60 mais il a une voie pour eux des fois .

Le rejet de CO2 et pareille de jour ou de nuit .

Je sais pas si tu le sais mais les vélos tu peut les dépasser même si il a une ligne continue .
Félicitation bravo pour ton code .aller maintenant place à la conduite lol .bon courage .faut viset le permis officiel. On croise les doigts
nawel a écrit: Félicitation bravo pour ton code .aller maintenant place à la conduite lol .bon courage .faut viset le permis officiel. On croise les doigts

merci a toi aussi et non pour moi c'est le plateau lol je passe le pemit moto
Bonjour

Je me suis souvenue d'une question je vous la dit

Je vérifier le bonne état des pneu
Réponse A : Quotidiennement

Réponse B : Régulièrement

moi j'ai mie régulièrement

voila
17 messages Page 2 sur 2