Vos questions et remarques sur Codeclic.
17 messages Page 1 sur 2
bonjour jai passer mon code ce matin .ya une question qui me tracasse je sui tomber sur une question qui me dit en ayant activer le regularisateur de vitesse est ce que le freinage reste prioritaire ??? jai repondu oui mais sans comprendre exactement la question .merci de m'aider
nawel a écrit: bonjour jai passer mon code ce matin .ya une question qui me tracasse je sui tomber sur une question qui me dit en ayant activer le regularisateur de vitesse est ce que le freinage reste prioritaire ??? jai repondu oui mais sans comprendre exactement la question .merci de m'aider

Salut , tu as trouver des question comme sur codeclic ? c'est plus facile a l'examen ? Tu pense que tu temps et bien sorti ?
Bonjour c bon j'ai eu mon code 37/40 .jvien d'avoir la réponse !!!!!! C plus facile à l'examen que l' auto école. Oui j'ai retrouver beaucoup de question de codeclic. Merci à eux d' ailleur lol
félicitations pour ton code Nawel ! tu peux me donner des conseils et si c'est vraiment plus facile car je passe le 7 et j'angoisse :/ au faite c'était quoi la réponse pour le régulateur de vitesse x) ?
La réponse cetais oui le freinage reste une priorite en cas de régulateur de vitesse activer lol .franchement cetais très simple ya pas de piège. Les question sont sur le quotidien en voiture .on ma pas parler d' alcoolémie ni de limitation de vitesse ni des l'abs .C surtout je passe ou depasse ,comment alerter les secour , les feux de croisement ou de toute, en cas de vent fort de quel direction provient le vent ? ou est ce que le moteur est marche ? La ventilation ou climatisatiô ?Franchement des question tres simple .mais malgres simple sa reste kan meme a reviser .5 fautes c vite la .ah oui est javais une video jors est ce que la distance de sécurité est suffisante ou pas ? Franchement codeclic c vraiment le top du top je regrette de ne pas l'avoir connu avant .maintenant j'attaque la conduite .j'te souhaite de l'avoir rien moi au courant et destresse tu vera sa va aller .
D'accord merci pour tes reponses et tu fesais combien de fautes sur codeclic ? Pour le vent il arrive des deux cotes ? Et c'est quoi la question entre climatisation et ventilation ? Merci d'avance pour tes reponses :D
Bonjour,

Nawel, toutes mes félicitations pour votre réussite et je suis content que Codeclic vous ait aidé ! (je viens de vous envoyer un petit mail pour laisser un témoignage ... merci d'avance !).

Alors pour le régulateur de vitesse, celui-ci se désactive automatiquement dès que l'on appui sur la pédale de frein ou sur l'embrayage. Il ne doit pas être utilisé lorsque le trafic est trop dense (en ville, sur autoroute avec trafic dense, zones de travaux ...) ou sur routes vallonnées. Concrètement, le régulateur est préconisé sur une autoroute avec une faible dénivellation et un faible trafic. Il faut bien sûr le désactiver à l'approche d'un péage ou d'un ralentissement (une zone de travaux ou un accident, par exemple).

Pour le vent, il faut voir quel est le sens de la manche à air (voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Manche_%C3%A0_air).

Attention, un fort vent latéral peut faire dévier votre véhicule, vers la droite ou vers la gauche.

Pour la ventilation ou la climatisation, c'est une photographie et il faut indiquer si seulement la ventilation est en marche ou s'il y a également la climatisation qui est en service (en général la climatisation est représentée par un petit flocon). On peut également vous demander si la ventilation souffle de l'air chaud ou de l'air froid, par exemple.

Bon courage,

Geoffrey
nawel a écrit: Bonjour c bon j'ai eu mon code 37/40 .jvien d'avoir la réponse !!!!!! C plus facile à l'examen que l' auto école. Oui j'ai retrouver beaucoup de question de codeclic. Merci à eux d' ailleur lol

Félicitation pour ton code

Je les passer se matin je les eu a 35/40 juste mais je les eux lol
Ricola a écrit:
nawel a écrit: Bonjour c bon j'ai eu mon code 37/40 .jvien d'avoir la réponse !!!!!! C plus facile à l'examen que l' auto école. Oui j'ai retrouver beaucoup de question de codeclic. Merci à eux d' ailleur lol

félicitation :) , tu as eux kel genre de question ?
mzllambre a écrit:
Ricola a écrit:

félicitation :) , tu as eux kel genre de question ?

se sont cassiments les mêmes que code clique je suis bien placer pour tounée a droite , quelle et la principal zone de danger , je transporte des adulte derrière je verrouille les portière avec la sécurité enfant .....

les seul question que il y a pas sur codeclique que j'ai eu . Je n'est pas eu de question sur les voyant ou bouton ni sur les drogue ou l'alcool

1) Je suis sur le point des dépasser : Réponse A : je suis trop près Réponse B : je suis bien placer pour dépasser

2) Une personne cours (footing) (sur la route il a pas de trotoire) il n'y a pas de véhicule en face ni derrière Réponse A : Je mais le clignotant avant de dépasser Réponse B ne mais pas de clignotant

3) J'ai commie un homicide invonlontaire + deluit de fuite
Je risque une perde te 6 point Réponse A : Oui Réponse B : Non
De soufler dans le l'hytiloteste Réponse A : Oui Réponse B : Non

4)Le quad a la prioriter ?
Je passe avant Réponse A : Oui Réponse B : Non
Je surveille c'est intension Réponse A : Oui Réponse B : Non (il avait la ligne comme celle des virage sur le coter droit pour moi il était pas prioritaire) .
17 messages Page 1 sur 2