542 messagesPage 34 sur 55
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Ven 17 Jan 2014 17:29

jespere parce que si je les pas je fait plus confiance a ma mono me faire esperer pour finalement pas lavoir

par miss971 le Ven 17 Jan 2014 17:36

Attend jusqu'a demain pourquoi partir défaitiste j'été pareil et au bout du compte je l'est eu

par ricchi le Ven 17 Jan 2014 17:41

pour mo idans l 'ebnsemble jai conduit correctement jaitait pas dangereux jai conduit doucement bien respecter les vitesse apres dans le bareme dans la courtoisi ces marant mais yavai presque aucune voiture quand je fesai le parcourt jeter solo comment y pe juger aussi comuniquer avec les autre usager yavai personne ! mdr jeter solo

par miss971 le Ven 17 Jan 2014 17:49

Si je me souviens bien je crois que le point est accordé quand même même si il n'y à pas eu présence de voitures ou de piétons

- la courtoisie est évalué si le candidat a démontré une attitude préventive à l'égard des usagers les plus vulnérables (piétons, deux roues, enfants, personnes âgées, etc.)

-Il a démontré sa capacité à interagir avec les autres usagers dans le but de résoudre favorablement des situations p particulières.

Mais de base le point est accordé même si il n'y a pas eu de situations rencontré en rapport avec ses compétences

par ricchi le Ven 17 Jan 2014 17:50

ben oui parce que perso je suis tomber sur aucune prioriter a droite je suis tomber que sur un feux rouge , des stop aucun pieton il ma fait circuelr dans des petite rue cetait le desert

par miss971 le Ven 17 Jan 2014 18:09

Normalement c'est bon

par Blu le Ven 17 Jan 2014 20:18

slt!
Ricchi, franchement de ce que tu dis, il n'y a aucune raison pour que tu ne l'ai pas !
les 20 points devraient passer tranquilou !
L'attente est dure mais après ça passera vite fait. Je croises les doigts pour toi mais pas besoin de la chance ça devrait passer.

par ricchi le Ven 17 Jan 2014 21:46

Jespere

par ricchi le Sam 18 Jan 2014 11:54

jespere avori la reponse aujourdui

par ricchi le Sam 18 Jan 2014 12:41

jatan le facteur putin jesper que je nles les resultat jai du boire des verre pour pas y penser !

542 messagesPage 34 sur 55
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 55
Aller à