39 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Location voiture double commande

par BabYFraizYGirlY le Lun 25 Fév 2013 17:05

Tout a fait ;)

par BabYFraizYGirlY le Dim 3 Mar 2013 19:47

Hey coucou les filles !!

Aujourd'hui avant derniere h de conduite ! Voila deux semaines et demi que je n'ai pas conduis et biiiin ça se voyait !!
Globalement tout s'est bien passé, selon l'ami de ma pote, je conduis trop vers la droite (alors que j'ai appris comme ça) et sinon a ce qu'il parait j'ai le pied tout le temps sur l'embrayage (pourtant je le posé sur le repose pied)

Bref j'ai calé au moins 4 fois !! :D j'ai rigolé d'ailleurs car ça faisait longtemps.. calé a une pente au moment de démarrer (je ne sentais aucune vibration sous mon pied au niveau de l'embrayage) et la coup de stress l'ami de ma pote et ma pote me parlé en meme temps je comprennais plus rien j'arrivais plus a démarrer donc j'ai fais le démarrage en cote avec le frein a main !!!!! j'ai réussi ouuuuf
J'ai calé un moment donné aussi car j'ai juste freiné et j'ai pas appuyé sur l'embrayage .. allé savoir pourquoi !
Puis un moment donné c'est lui qui a touché les pédales et je ne savais pas donc caléééé
M'enfin bon j'ai fais un créneau a droite sur une route a double sens ça ma fait drole car toutes les voitures me dépassé (je suis habitué a en faire dans des rues ou il y a personne) , et un bataille a gauche (trop pres de la voiture a droite, j'ai rectifié)
Au niveau de l'allure j'étais plus la grand mere d'avant, mtn je fonce !!!! 50km/h maxi, je réfléchi plus sur l'allure (je fais en sorte d'etre au max) JE VEUX REUSSIR !!!!

J'ai conduis en bottes, la prochaine moi je mettrai mes baskets favoris je sens mieux les pédales :)

Derniere h dimanche prochain après finish !

par nojedaje le Lun 4 Mar 2013 19:44

Coucou :) Courage Baby. Moi aussi je conduis toujours avec des baskets,je n'ai pas osé avec les bottes

par BabYFraizYGirlY le Lun 4 Mar 2013 20:55

Au tout début de conduite j'ai conduis avec des sandales mdrrr faut le faire !!!!!!

par zaza1712 le Lun 4 Mar 2013 22:14

moi aussi en basket plate et fine je conduit mieux avec mais le jour du permis el eté troué donc g commandé la meme paire mais g pa resu le jour j donc degouter ces des kaporal je kiff c pe etre pour sa que g pa eu mon permis :cry: lol

par nojedaje le Lun 4 Mar 2013 22:33

Avec des sandales?Après ça dépend du type de chaussure et surtout de leur souplesse,par exemple des sandales typées sport,et des Tropéziennes (la semelle est très raide et s'assouplit peu au fil du temps),ou autre. Sans parler des tongs,mais là c'est dangereux,dans mon auto-école il y a un écriteau où il est mentionné que le jour du permis tout candidat portant des chaussures non solidaires du pied ne sera pas examiné...

par BabYFraizYGirlY le Mar 5 Mar 2013 12:07

Mdr zaza tu mas tué avec ton trou.. moi aussi j'ai des kaporal ;)
Je conduis avec des feiyue :)

Sandales du style comme h & m donc bien plate, j'étais obligé car je me suis fais tatouer au pied et il fallais laisser a l'air pendant qq jours ;)

Allez nono tu l'auras j'espere pour toi !

par cece le Mar 5 Mar 2013 17:11

ah bah tu gères bien baby, allez faut foncer!!!moi je conduis avec mes baskets, la vieille paire qui est sur le point de lâcher, mais j'irai avec elles au permis. ce sont des baskets toutes simples de décathlon, plates. je sens bien les pédales. me suis acheté des nike simples en solde, mais elles sont trop grosses je ne roule pas avec!!voila pour la pub lol

par BabYFraizYGirlY le Lun 11 Mar 2013 14:20

Hello hello the population !!!

Voila hier c'était mon dernier jour avec la voiture a double commande.. mais on va peut etre reprendre des heures :D
Tout c'est très bien passé dans l'ensemble sauf qq points. J'ai calé deux fois car j'étais en 2nde au moment de démarrer grrrr et pour les créneau j'ai vraiment du mal lorsqu'il y a un rebord et comme il y avais de la buée aussi on a baissé les fenetres mais pour moi c'était compliqué :( et aussi j'ai du pillé au dernier moment car comme ma pote et son pere me parlé en meme temps je me concentré sur leur conversation et le feu est venu d'un coup orange !! voili voilou

J'ai l'intention lundi prochain de bien parler avec le mono et lui dire quand est ce que j'aurai une date car la j'en ai plus que marre sachant que je vais acheter encore 5h :evil: :evil: :evil:

39 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à