Hey coucou les filles !!
Aujourd'hui avant derniere h de conduite ! Voila deux semaines et demi que je n'ai pas conduis et biiiin ça se voyait !!
Globalement tout s'est bien passé, selon l'ami de ma pote, je conduis trop vers la droite (alors que j'ai appris comme ça) et sinon a ce qu'il parait j'ai le pied tout le temps sur l'embrayage (pourtant je le posé sur le repose pied)
Bref j'ai calé au moins 4 fois !!

j'ai rigolé d'ailleurs car ça faisait longtemps.. calé a une pente au moment de démarrer (je ne sentais aucune vibration sous mon pied au niveau de l'embrayage) et la coup de stress l'ami de ma pote et ma pote me parlé en meme temps je comprennais plus rien j'arrivais plus a démarrer donc j'ai fais le démarrage en cote avec le frein a main !!!!! j'ai réussi ouuuuf
J'ai calé un moment donné aussi car j'ai juste freiné et j'ai pas appuyé sur l'embrayage .. allé savoir pourquoi !
Puis un moment donné c'est lui qui a touché les pédales et je ne savais pas donc caléééé
M'enfin bon j'ai fais un créneau a droite sur une route a double sens ça ma fait drole car toutes les voitures me dépassé (je suis habitué a en faire dans des rues ou il y a personne) , et un bataille a gauche (trop pres de la voiture a droite, j'ai rectifié)
Au niveau de l'allure j'étais plus la grand mere d'avant, mtn je fonce !!!! 50km/h maxi, je réfléchi plus sur l'allure (je fais en sorte d'etre au max) JE VEUX REUSSIR !!!!
J'ai conduis en bottes, la prochaine moi je mettrai mes baskets favoris je sens mieux les pédales

Derniere h dimanche prochain après finish !