39 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

Location voiture double commande

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 16:38

Coucou à tous !!

Voila j'ouvre un sujet sur la location de voiture à double commande, j'ai pris un forfait aujourd'hui de 5h (109e) alors qu'a l'AE pour 5h cela me reviens à 210e :shock:

Je conduis actuellement sur une c3 à l'AE et ici c'était une clio 3, j'ai du m'adapter pour les commandes par exemple clignotants, kilométrage (je suis habitué au digital) et hop c'est parti !!!

Moi qui avait perdu confiance en moi la derniere heure en conduite et qui voulait arréter les prochaines heures de conduite, au final ça ma reboostée !!!!!! C'est génial de conduire sur la clio 3, deja c'est plus simple (embrayage, boite de vitesse) et meme les sieges sont confortable !!! Et meme le Mr qui s'occupe de la location ma dit que la c3 est difficile à conduire.

Je ne regrette pas d'avoir pris un forfait à 5h, mes prochaines heures de conduite seront le 3 mars et le 10 mars
(je fais 2h a tour de role avec ma copine)

Re: Location voiture double commande

par cece le Dim 17 Fév 2013 17:38

ah bah voila c'est cool si ça te remotive, faut pas baisser les bras!!!je suis de tout coeur avec toi. oui je confirme il y a six ans je conduisais une Modus, et ils ont changé en cours de route pour des C3, et je n'aimais pas cette voiture (trop grosse, et pas facile de conduire avec celle là), je me prenais les bordures les terres plein je roulais avec le pied sur l'embrayage c'était l'horreur!!tu avais qui comme accompagnateur en double commande?

par cece le Dim 17 Fév 2013 17:40

la clio 3 c'est celle sur laquelle j'apprends à l'AE, et elle est top, facile de rouler avec cette voiture. en plus elle est petite c'est nikel pour se garer, boite de vitesse avec souple!

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 17:50

Eh oui une énorme différence la clio je l'adore 8-)

Avec la c3 parfois c'est comme si je conduisais avec une 207 loool
Et quand je dis au moniteur que j'ai du mal avec la boite de vitesse il me répond tout le temps " c'est parce que tu n'appuies pas bien sur l 'embrayage " :evil: pareil pour le point mort a chaque fois je lutte c'est super dur !!!
Et j'ai envie de lui dire aussi que la boite de vitesse est dur car toutes les personnes passent sur cette voiture pour conduire et normal qu'un moment donné ça bloque !!!!! pfffff

On était 4 dans la voiture, ma pote, son copain et le pote de son pere ;)

Oui remotivé a bloc !!!

Je le veux ce permis !!

par cece le Dim 17 Fév 2013 18:04

tu l'auras ce permis!!!je crois en toi!!le dernière fois quand ils ont inversé les élèves, je crois que l'autre faisait un examen blanc...du coup j'ai pris sa voiture, et bah elle était sale, et la boite de vitesse bloquait. il me disait aussi tu n'appuies pas assez!!mon démarrage en côte je l'ai raté car j'ai voulu passer ma première et elle était restée au point mort. alors que j'avais tout bien fait. des fois ça vient pas de nous mais de la voiture qui est en mauvais état!!j'espère que l'examen blanc je ne vais pas le faire dans un tacot!car même si c'est la même marque, changer de voiture ce n 'est pas évident. si j'ai le permis je vais devoir apprendre avec la mienne ça va pas être facile!

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 18:10

On l'aura tous ce papier rose 8-)

Ah bah ça me rassure que toi aussi ça bloque les vitesses !!! le pire que c'est je j'appuie bien sur la pédale et des fois j'ai des crampes quand je force comme une dingue !!

Merci de croire en moi c'est mignon :)

par cece le Dim 17 Fév 2013 18:18

avec "ma voiture" que je conduis d'habitude avec mon moniteur, j'ai pas de souci avec la boite de vitesse, mais c'est en changeant de voiture, là ça bloquait. le gars qui passait son examen blanc avec mon moniteur a du s'acharner dessus lol. mon moniteur m'a même dit après son examen blanc, celui là il n'a pas invité le fil à couper le beurre. bah moi j'en ai c"""" avec sa titine, un vrai tacot (je sais pas si on emploie ce mot partout, mais c'est une voiture pourrie, qui roule mal, sale et qui fait du bruit comme si yavait des boites de conserve dans le moteur lol). il me dit "tappuie pas assez " l'autre moniteur, alors que le mien m'a jamais dit ça. jme suis dit "c'est nouveau ça!" je peux pas transpercer la carosserie avec mon pied quand même!!du coup à cause de sa voiture j'ai raté un démarrage en côte j'étais deg!!

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 18:20

Nous on a 3 voitures, et y'en a une qui est douce et les autres la boite de vitesse tu morfles !

par cece le Dim 17 Fév 2013 18:23

nous chaque moniteur a sa voiture, et garde toujours la même, heureusement...je suis contente que tu aies retrouvé confiance en toi. du coup t'as pris 5 heures ça se passe comment?ta voiture reste chez toi et tu faire les 5h dispersées quand tu veux?tu vas chercher la voiture au magasin à chaque fois que tu veux rouler??

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 18:34

Je t'envoi un mp car ta pas le droit au pubs je pense sur le site

39 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à