12 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: MERCI CODECLIC !!!!!!!

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 6 Mai 2010 07:00

bONJOUR bERNARD
et on en revient au problème de comment faire pour que ce genre de questions ne viennent pas pénaliser les apprenants candidats au permis de conduire
réponse de mon côté = le bachotage soyez reçus et après on parlera de convivialité au volant. C'est triste car je suis persuadé que l'administration ne veut pas cette dérive mais force est de constater que les questions proposées par le prestataire principal de France ont été acceptées par les grands chefs indiens
Dans un lointain post j'espérai être contacté pour participer aux réunions d'information et de tractation avant le lancement de cette réforme (150 nouvelles questions). Mais voilà être un des rares formateurs à avoir monté un programme complet et visible sur Internet n'aura pas été pour enclencher une invitation digne de ce nom.
Mais qu'on se rassure il y aurait déjà des retours sur ces questions qui vont peut-être faire plier l'administration et enclencher des ratures pures et simples de ces ambiguités
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA RÉUNION

Re: MERCI CODECLIC !!!!!!!

par n0ova le Sam 8 Mai 2010 14:49

J'ai loupé mon code hier avec 2 fautes de trop, je suis tombé sur beaucoup de question conçernant l'alcoolémie et les contraventions. Je suis un peu blasé car j'ai déjà effectuer toutes mes heures de conduite. Si je l'avais eu je passé mon permis de conduire dans la foulée. Attendre attendre attendre encore un mois avant de repasser ce fichu code.

12 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à