23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: J'ai eu mon code ! Les questions que j'ai eu :)

par veronica le Ven 25 Mai 2012 13:34

Bravo Vaanilla 51 :D En tout cas la seule questions ou j'ai une doute c'est la suivante:
5) Si chacun respectait les limitation de vitesse, chaque années on pourrait sauver :
- 400 vies
- 900 vies
- 1 000 vies

Je pense que c'est 900 vies mais j'en suis pas sûre. Quelqu'un pourras me le confirmer?
Merci +

par nojedaje le Ven 25 Mai 2012 13:41

Salut Veronica
Oui moi aussi je crois bien qu'il s'agit de 900 vies

par Vaanilla51 le Ven 25 Mai 2012 13:52

C'est 900 vies sûr à 100% :)

par VIVI78370 le Ven 25 Mai 2012 14:01

Bonjour,
et pour la question avec une voiture edf avec gyrophare allumé ,je cède ou pas ?je sais que oui pour la police ,pompier,ambulance,samu mais edf j ai un doute
Merci

par VIVI78370 le Ven 25 Mai 2012 14:12

et bravo pour ton code Félicitation

par veronica le Ven 25 Mai 2012 14:13

Vivi78370,
"Pour les ambulances, transports de fonds, gaz et éléctricité secours...ON EST SIMPLEMENT TENU de leur faciliter le passage".................Je pense que la réponse est : OUI. On cede le passage.

par VIVI78370 le Ven 25 Mai 2012 14:23

Veronica,
merci pour ta réponse donc je cède le passage, ok,je passe le code le 27 juin ,il faut que j ai aucun doute sur rien.

par LIE30 le Dim 27 Mai 2012 20:56

Félicitations !!! Bon moi je passe mon code le 5 juin . . . Alors je trouve ca vraiment suoer que tu nous ai fait part de tes questions. Par contre pour l'histoire de l'incendie dans le tunnel, je savais qu'il fallait quitter le véhicule oui, mais on prend les clefs? on laisse les clefs? on laisse le véhicule ouvert? ^^ Besoin d'un petit coup de pouce parceque la je sèche, et ca serais dommage de rater son code pour une question de ce genre . . lol

Merci par avance, et encore bravo!!!!

par Vaanilla51 le Dim 27 Mai 2012 21:32

Salut Lie30 :)
Alors pour répondre à ta question ; en cas d'incendie dans un tunnel tu dois quitter le véhicule et laisser les clefs sur le contact au cas où les pompiers (ou autre) ont besoin de déplacer ton véhicule. Bonne chance :)

par nojedaje le Dim 27 Mai 2012 22:20

Bonsoir à vous ;)
Oui effectivement,il faut laisser les clés sur le contact au cas où les pompiers déplacent le véhicule (bon,sincèrement je me souviens d'un moniteur d'auto-école qui avait dit que c'était plutôt exceptionnel que les gens laissent leur voiture comme ça,les clés bien sagement sur le contact,mais bon,c'est en théorie la règle à suivre!)
Cordialement

23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à