21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: J'ai eu mon code (questions que j'ai eu)

par nenessou le Jeu 8 Déc 2011 22:24

C clair clelia g t pas trop a l'aise mais
Le
Résultat est la d'ailleurs j'en reviens toujours pas!! Tu commence kan la conduite??

par slonaa le Jeu 8 Déc 2011 22:38

Bonsoir :)

Félicitationnnnns pour la réussite de l 'examen!!! En avant la conduite maintenant :mrgreen:

par nenessou le Jeu 8 Déc 2011 22:44

Oui sloona suis heureuuuse kan Jte lisait Jme disait j'espère ke dans peu de temps je dirais la meme chose kelle!!! Lol

par slonaa le Jeu 8 Déc 2011 22:46

bin tu vois tu l 'a eu ;) tu commence quand la conduite?

par nenessou le Jeu 8 Déc 2011 23:48

Je commence mercredi je suis pressé!!!!

par clelia38500 le Ven 9 Déc 2011 10:22

moi je sais pas encore je cherche une auto école ou je pourrais le faire en accéléré

mais la conduite me stress encore ++

par el bombier le Ven 9 Déc 2011 18:51

Avez vous eu des situations ambigües, des contextes piégeants comme en auto école ?
Car un libellé ne reflète pas "l'ambiance" d'une question ...

par clelia38500 le Ven 9 Déc 2011 18:55

Les 3 fois ou j'ai passée le code, il n'y avait aucun piège.

C'est surtout des questions basique. les questions notion pratique sont les plus dur car on tombe parfois sur des choses qu'on a jamais vu à l'auto école ou sur des pourcentages.. Là, ben y'à plus qu'à réfléchir, essayer d'être logique et avoir un peu de chance.

par samira le Dim 11 Déc 2011 12:24

Bj, je l'ai passé aussi le 8 et je l'ai malheureusement loupé avec 6 fautes je m'en veux à mourrir. je l'ai pourtant préparé à fond trop de stress, ça m'a semblé facile et je me suis loupé sur des questions du genre en cas de crevaison sur autoroute roulant à Gauche (avec un petit aménagement) est-que je peux m'y garer? mais non et j'ai mis oui. Un bus qui met son clignotant pour sortir et moi derriere je passe ou je m'arrête (sans voie de bus) je passe ou je m'arrête je m'arrête et j'ai mis je passe en plus aprés hésitation. Trop cool

par berang le Mar 13 Déc 2011 13:59

bonjour

j'ai passé le code aujourd'hui, voici les questions dont je me souviens (rien de vraiment compliqué, il faut se concentrer et prendre le temps de répondre)

- je suis dans une voie d'accélération , je roule plus vite que le camion qui arrive (il était assez près donc dangereux) et qui est déjà inséré, je m'engage
oui
non

je peux me garer sur l'accotement
oui
non

je peux démarrer (garé correctement mais une moto est dans le retro)
oui
non

combien de tués sur les routes chaque année dû à la vitesse
300
600
900

A partir de combien de degres d'alcool ressent -on les effets
0.20g/litre de sang
0.50g/litre de sang (il me semble)

A partir de combien de degrès d'alcool dans le sang est -on en infraction?

Il neige beaucoup, je conduit,je peux utiliser
les feux de brouillard avant oui / non
les feux de brouillard arrière oui/non

Je circule sur une route à sens unique, 2 voies sont affectées à mon sens de circulation, il y a un camion sur la voie de droite, et un véhicule dans le rétro, je peux dépasser:
oui
non

je peux me garer entre les 2 véhicules (ils étaient garés dans un emplacement adéquat et il y avait suffisamment de place pour s'insérer)
oui
non

Un véhicule EDF/GDF à les gyrophares allumés, je cède la passage ( il est à gauche et veut tourner et moi dans une ligne droite)
oui
non

enfin que des questions de ce genre...
bon courage à ceux qui vont le passer

21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à