161 messagesPage 16 sur 17
1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Re: J'ai eu mon permis !

par cece le Jeu 6 Déc 2012 09:46

Nacim tu l'avais passé quand ton code?je me demande combien de temps (en général, et en ayant au moins une heure de conduite par semaine) il y a entre le passage du code et le passage du permis. tu as eu une quarantaine d'heures?sincèrement je ne pense pas que le moniteur me fera prendre 40 heures, car même si ça fait quelques années que je n'ai pas conduit, il me reste beaucoup de choses que je connais et sais faire, et je n'ai pas le même niveau qu'un débutant qui a fait 4 heures. j'ai tellement hâte de l'avoir ce permis, et j'espère le passer avant avril comme il me l'a dit...

par Priscillia28 le Jeu 6 Déc 2012 17:59

Alors ma conduite d'aujourd'hui ça pouvais aller quoi que franchement un peu dans le coton j'ai pas passée une bonne nuit
manœuvre tout ok , mai les voix de stockage aie aie enfin surtout celles du début la dernière était ok
je descend pas assez vite les vitesses :? j'aurais peut être une date le 24 décembre mai franchement j'y croit pas
j'aurais une conduite 4 jours avant on verra bien , pour dire un peu déçue de ma conduite aujourd'hui :(
Dernière édition par Priscillia28 le Jeu 6 Déc 2012 18:39, édité 1 fois.

par BabYFraizYGirlY le Jeu 6 Déc 2012 18:19

Il y a des jours avec et des jours sans !!!!

Apres si tu te sens pas prete pour l'examen, prend pas de date..

par Priscillia28 le Jeu 6 Déc 2012 19:09

J'ai une conduite 4 jours avant ,à ce moment là je verrais bien si je suis prête ou pas

par cece le Ven 7 Déc 2012 08:30

oui voila il y aura des hauts et des bas. la semaine derniere j'étais une grosse quiche qui zigzagait et faisait n'importe quoi, et cette semaine j'avais l'impression de savoir rouler et de rouler comme tout le monde sans gêner...après voila comme tu le dis seule toi et ton moniteur pouvez juger de ton niveau, et tu en décideras le 24. après pour anecdote : l'élève qui a passé son permis mardi avec mon mono a pris une leçon le matin même, et elle a fait n'importe quoi pendant une heure!!et son permis juste après elle l'a eu les doigts dans le nez. heuruesement je conduis pas aujourd'hui la neige me fait trop peur, j'espère qu'il neigera pas mercredi.

bonne chance à Florian qui passe aujourd'hui, si ce n'est pas annulé à cause de la neige...

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 14:01

C'est vrai que d'avoir une h la veille du permis c'est pas mal, mais le matin sa je sais pas moi je pense que ça me stresserai

par Priscillia28 le Ven 7 Déc 2012 17:12

cece Ta tout a fait raison , j'ai surtout fait des erreurs que je ne fait pas d'habitude , a la veille je n'est dormi que 5 heures route verglaçante , en tous cas j'était mai vraiment dans la lune :roll: :lol:

par cece le Ven 7 Déc 2012 17:22

il faut bien dormir avant le permis, gérer son stress, faire le vide, se détendre, et ne pas penser à ses lacunes mais à CE QUE L ON SAIT FAIRE ET SE DIRE QU ON SAIT CONDUIRE ET QU ON AURA CE PERMIS!!!plus facile à dire qu'à faire. quand j'ai passé le permis il y a six ans, je n'ai eu aucun stress bizarermment, alors qu'avant de monter dans la voiture j'ai cru que j'allais m'écrouler. en fait tu es dans ton élément, et tu n'as pas le temps de stresser je pense. florian donne nous ton impression quant au stress stp...enfin quand même il ne faut pas râter son permis parce qu'on a oublié de mettre sa ceinture, c'est déjà arrivé dans mon AE.

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 17:37

Ah oui c'est c** d'oublier la ceinture !!! Mais bon il faut se dire que c'est une heure de conduite avec un autre moniteur et qu'il faut conduire en toute sécurité, montré que tu as confiance en toi, que tu sais conduire et que tu es a l'aise au volant
Et aussi qu'il faut que tu t'appliques plus que d'habitude ;)

Mes soeurs l'ont raté a cause du stress meme avec des médocs !! Moi je me dis qu'il faut pas se stresser et que c'est une heure comme les autres !!!

Anecdote : l'une de mes soeurs quand elle a passé le permis de conduire, tellement qu'elle était en stress le moniteur lui a demandé de s'arreter et de pleurer un bon coup !!!! c'est ce qu'elle a fait et elle pensait ne pas avoir le permis car ils se sont arrété donc ils sont repartis au parking et comme elle s'est dit qu'elle n'avait pas le permis bah elle a conduit comme a ces heures habituelles et au final elle a appris comme quoi elle l'avait eu :) comme quoi ya des inspecteurs cool et qui comprennent comme quoi l'examen est bien stressant (remarque ils sont passé par la eux aussi)

par nacim.b le Sam 8 Déc 2012 00:09

161 messagesPage 16 sur 17
1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Aller à