25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: La panique à bord !

par julie 97 le Jeu 3 Jan 2013 00:05

Ah cool alors

par BabYFraizYGirlY le Jeu 3 Jan 2013 00:20

Effectivement :mrgreen:

par cece le Jeu 3 Jan 2013 12:25

le stress cause plus de tord qu'autre chose. en fait il faut pas le prendre au premier degré s'il fait une réflexion, le plus souvent c'est pour te laisser une chance de te rattraper. mais avec mon moniteur c'est pareil dès qu'il me dit un truc, je m'emballe et je fais n'importe quoi pendant les dix minutes suivantes. et heureusement que le permis dure pas deux heures comme je lui ai dit la fois dernière, car la dernière demi-heure, ya plus personne, et là oui je peux le dire une vraie quiche!sinon pendant une heure et demi ça va à peu près. je comprend pourquoi il faut se reposer un quart d heure toutes les deux heures!!!mais bon même si j'ai le permis, je ne ferai pas deux heures d'affilée, à moins que je vienne te rejoindre à Paris lol. allez bonne chance garde espoir, et ne te stresse pas à la moindre reflexion (comme moi je fais) crois en toi et en tes capacités et fonce en toute sécurité bien sur!!moi si j'ai eu 5 reflexions de mon moniteur je rentre chez moi en me disant mais je suis trop nulle j'y arriverai jamais, alors que je sais très bien que c'est pas vrai et que je suis pas plus bête qu'un autre!!

par BabYFraizYGirlY le Mar 8 Jan 2013 21:19

Tu as eu une date depuis julie ?

par clergent le Ven 8 Fév 2013 19:18

bonne chance julie 97 je suis de la guadeloupe aussi

25 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à