25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

La panique à bord !

par julie 97 le Mer 2 Jan 2013 15:55

Grave , Lundi j'ai Eté au permis , tout s'st super bien passer sur la route , j'ai bien repondu au question , bien manoeuvrer cependant il me fait une remarque me disant : Ne te raproche pas trop des voitire tu risques de cassser les retroviseurs , apres , avec la peur j'ai perdu les repere , Ne sachant plus ce qui s est pas il a du toucher les commande car c etait une intzrsection au lieu de passer en 2nde je suis rester en 3eme Putaaaain . Ensuite j ai super bien fait ma conduite autonome et arrive a une intersection pour ceder le passsage une voiture etait assez loin je me suis donc engager il me di Mademoiselle ceci es un xeder le passage je lui dit oui minsieur maid la voitures etait assez loin j avais le temps . Et voila donc j aimerais que vous me dites si ses fautes sont eliminatoires j ai grave peur . Aidez moi :cry:

Re: La paniqur a bord !

par BabYFraizYGirlY le Mer 2 Jan 2013 16:54

Deja c'est claire que tu auras une perte de point, après je ne sais pas car dans certain sujets on dit que toucher les pédales, commandes et volant c'est éliminatoire alors que certain moniteur les touches et au final les gens ont leurs permis..
Tiens nous au courant ..

Re: La panique a bord !

par julie 97 le Mer 2 Jan 2013 16:58

Pas de souci . Et merci pour ta reponse .

par BabYFraizYGirlY le Mer 2 Jan 2013 17:29

Tu as eu quoi comme manoeuvres et questions vérifs ?

par julie 97 le Mer 2 Jan 2013 17:40

Un creneau , Une marche arriere en courbe , Une question interieurs : allulez les feux de positions et dire quesqui nous permer de savoir qu il sont allumés . Et donnez L etat la propreter le fonctionnement du clignotant droit et a qu el moment les utilise t on

par BabYFraizYGirlY le Mer 2 Jan 2013 17:43

D'accord merci :D

par Priscillia28 le Mer 2 Jan 2013 18:10

Je sais que ça peu être stressant mai quand un inspecteur nous fait une ou des remarques surtout ne pas stressé , c'est pour qu'on puise mieux faire un peu comme un moniteur .

par julie 97 le Mer 2 Jan 2013 18:11

Merci pour tout vos conseils mais je l est pas eu . REFUS DE CEDEA LE PASSAGE

par BabYFraizYGirlY le Mer 2 Jan 2013 18:13

Oh je suis dsl pour toi ! :(

par julie 97 le Mer 2 Jan 2013 18:22

C'st mas grave C'st tombé pour mieux rebondir

25 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à