Bonjour nojedaje, Je n ai pas encore passé mon examen j ai ma date cette semaine j en suis donc (enfin!) a mes dernières heures. J ai encore les petits soucis de placement et je peine un peu a suivre les directions mon moniteur me dit que ça risque d être éliminatoire donc on bosse sur ces deux points la. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant !
D'accord,tu en es proche alors. Ah toi aussi tu as des soucis au niveau des placements,moi aussi...par exemple pour tourner à gauche le fait de se mettre plus à gauche,ou s'avancer plus ou moins,peur de dépasser la ligne de STOP aussi... Et pour les directions c'est normal de s'embrouiller tu sais,moi par exemple il y a quelques jours,j'ai mal compris ce que m'a dit mon moniteur,lors de l'abord d'un grand rond-point. Je croyais qu'il m'avait dit "on prendra l'autre route". Et je me dis "quelle autre route?",en fait il s'agissait de l'AUTOROUTE. C'est le stress qui provoque ces confusions. Observe bien chaque panneau,dès que la visibilité le permet lis bien chaque direction,et en ayant les idées claires ça ira normalement...et au pire bien sûr n'hésite pas à demander de nouveau à l'inspecteur l'itinéraire si tu as mal entendu. Bon courage,tiens-nous au courant...on croise les doigts pour toi
Lol oui pareil que toi surtout en fin de conduite où je fatigue un peu ! Et la date est pour très bientôt... Hâte de m en débarrasser c est vraiment du temps de l énergie et puis des sous quand même ! Et toi tu passes l examen bientôt ?
moi j'ai peur de l'autonomie, s'il me dit bon de vous même retournez au centre d'examen, euh je ne suis pas sure d'y arriver, alors que j'ai fait plusieurs fois la route. pour ça j'ai vraiment du mal!