23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Parcours gennevilliers

par rubis92 le Dim 27 Jan 2013 22:45

Merci Cece,
Demain je conduis mes 2 heures à gennevilliers avant ma date d examen.
Merci a tous pour vos réponses :-)

par Priscillia28 le Dim 27 Jan 2013 23:25

rubis92 Bonne chance est bonne réussite , je sais le stresse qu'on peut ressentir moi même je le passe à partir de la semaine prochaine

par rubis92 le Mar 29 Jan 2013 00:25

Merci Priscilla 28, bonne chance à toi aussi !

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 19:56

Bonsoir Rubis92
Alors ce permis?
J'espère que ça s'est bien passé ;)

par rubis92 le Ven 8 Fév 2013 15:12

Bonjour nojedaje,
Je n ai pas encore passé mon examen j ai ma date cette semaine j en suis donc (enfin!) a mes dernières heures. J ai encore les petits soucis de placement et je peine un peu a suivre les directions mon moniteur me dit que ça risque d être éliminatoire donc on bosse sur ces deux points la.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant !

par BabYFraizYGirlY le Ven 8 Fév 2013 15:47

:mrgreen:

par nojedaje le Ven 8 Fév 2013 18:46

D'accord,tu en es proche alors. Ah toi aussi tu as des soucis au niveau des placements,moi aussi...par exemple pour tourner à gauche le fait de se mettre plus à gauche,ou s'avancer plus ou moins,peur de dépasser la ligne de STOP aussi...
Et pour les directions c'est normal de s'embrouiller tu sais,moi par exemple il y a quelques jours,j'ai mal compris ce que m'a dit mon moniteur,lors de l'abord d'un grand rond-point. Je croyais qu'il m'avait dit "on prendra l'autre route". Et je me dis "quelle autre route?",en fait il s'agissait de l'AUTOROUTE. C'est le stress qui provoque ces confusions.
Observe bien chaque panneau,dès que la visibilité le permet lis bien chaque direction,et en ayant les idées claires ça ira normalement...et au pire bien sûr n'hésite pas à demander de nouveau à l'inspecteur l'itinéraire si tu as mal entendu.
Bon courage,tiens-nous au courant...on croise les doigts pour toi

par rubis92 le Ven 8 Fév 2013 20:17

Lol oui pareil que toi surtout en fin de conduite où je fatigue un peu ! Et la date est pour très bientôt... Hâte de m en débarrasser c est vraiment du temps de l énergie et puis des sous quand même !
Et toi tu passes l examen bientôt ?

par cece le Ven 8 Fév 2013 20:54

moi j'ai peur de l'autonomie, s'il me dit bon de vous même retournez au centre d'examen, euh je ne suis pas sure d'y arriver, alors que j'ai fait plusieurs fois la route. pour ça j'ai vraiment du mal!

par rubis92 le Ven 8 Fév 2013 21:50

Ce qui peut être rassurant c est que la conduite autonome n est pas éliminatoire.

23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à