19 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Ne pas baisser les bras!!!

par francoise06500 le Lun 11 Juin 2012 19:43

j'ai pas caler dedans le ron point au cédez le passage

par POLINE le Lun 11 Juin 2012 22:12

BONSOIR
jesper pour toi que tu va lavoir moi a mon avis tu la reussi mai tu ne poura pas etres sure a 100pour sans temps que ta pas la letres dans ta boite au letre lol :lol: ces assez tresans oui ou non car moi je doi le passer a la fin du moi et je sui yperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tresse lol et linspecteur ta pas fait de remarque ou koi ce soi

par francoise06500 le Mar 12 Juin 2012 09:50

a ouiii sa été tré stréssan jété la dernière personne a le passé non il ma rien dit jespèr que je loré je vous diré sa dans deux jour

par francoise06500 le Mar 19 Juin 2012 18:41

bonjour a tout je vien vou dire ke jai raté mon permi cause d'un gros ront point de m....

par nojedaje le Mar 19 Juin 2012 20:43

Bonsoir
Je suis vraiment désolée pour toi!!!Que s'est-il donc passé dans le rond-point??

par francoise06500 le Mer 20 Juin 2012 08:49

bonjour ben enfait jai caler pui apré le moniteur c'est trompé de sorti pui moi je sui resté sur la voi de gauche apré il ma di non melle c'est ici pui moi je sui sorti en passant sur la voi de gauche

par deanorth le Lun 25 Juin 2012 19:20

salut à tous
j'ai passé mon examen aujourd'hui (ce matin) et d'après mon moniteur je l'ai eu (29/31 selon lui :D )
j'lai passé en conduite accompagnée et à tous mes rdv pédagiques mon moniteur me répétait que je n'avais pas le niveau pour l'examen, il m'a même imposé des heures de conduites en complément, mais au final le résultat est là. 8-)
Alors un conseil restez motivé, ne vous découragez pas et ne baissez surtout pas les bras. ;)

par nojedaje le Lun 25 Juin 2012 19:40

Félicitations!!Prudence sur la route ;)

par POLINE le Mar 26 Juin 2012 16:29

bonjour deanorth tout dabor FÉLICITATION :D
et je voulez te posez quel que question :?: car moi je passe bientot mon examen du permis et je sui YPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TRESSER LOL :lol: et je voulez savoir comment sa ces passez pour toi car moi mon moniteur me dit que je sui prette mai moi je le pence pas mai lui i dit que je doit le tenter et ces pour sa que je voulez savoir comment sa ces passer pour toi avants ton examen quesque ton moniteur te dizé et le jour de lexamen aussi comment sa ces passe.
car moi jais fait la conduite accompagner pendant 1ANS et demi voila jesper que tu pourras me répondre a mai question cdl

19 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à