19 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Passage Bientot

par onycroit le Lun 10 Sep 2012 16:29

Ils vont te donner une date en Octobre?

par nojedaje le Lun 10 Sep 2012 17:05

Bonjour
Il faut continuer d'y croire.Faire bien tous les contrôles rétroviseurs et si vous maîtrisez la mécanique aucune raison de partir battu d'avance.Courage et motivation sont les maîtres mots!
Cordialement

par libertee le Mar 11 Sep 2012 02:58

Salut
oui,moi je doit froler les 100h facilement! avec boulot de nuit ma fille etc jai vraiment galéré !
pareil que toi ils me disent que mécanique au top mais manoeuvres a revoir et pour ma part anticipation .. :twisted:
et bien jai fait du forcing je viens d avoir ma date !
je stresse pas pour linstant mais je pense que le jour j cela va etre bien moche :?
jespere l avoir du premier coup car nous a chambery cest minimum 6 mois de délais entre les passages et la je me suis mise en arret pour gerer le dernier mois et je doit sortir 2000 balle du compte ca va faire tres mal !
mais .... ONYCROIT :mrgreen:

par nojedaje le Mar 11 Sep 2012 19:05

Bonjour!
C'est bien d'avoir un moral aussi combatif!Continue à y croire et tiens-nous au courant ;)

par libertee le Jeu 13 Sep 2012 23:20

bonsoir
voui un moral combatif cest tres important meme si je me laisse submerger par mes emotions.
Bon ma date etant dans une quinzaine de jours jai eu conduite aujourdhui
cela sest pas "trop mal" passé .
mon mono ma donné une astuce qui ma plutot plue et que je pratiquai deja enfet secretement. mais maintenant que je sait que cest "normal" :roll: je vous la donne = a quelques jours de l 'examen,fermez les yeux imaginez vous accomplissant un freinage retro au top , une anticipation magnifique a un cedez le passage pour une conduite fluide,les reperes ancrés dans lesprit pour le creneau bref la meditation imagée quoi.. ca a le mérite de détendre et de se rendre compte de ses limites . Ainsi,je peut me jetter sur le net et poser une question qui maurait freinée le jour j et maurait accordé un joli moment de solitude :( .
voila ce que je fait en ce moment .
sinon,pour vous donner de mes news,je suis allée conduire 1h30 cet AM ,créneau rangement en bataille avec les felicitations de mon mon :D questions verifs exterieures a réviser ,mauvaise anticipation a un cedez le passage(passé une premiere alors que je pouvez y aller a laise) ,caler une fois (chose qui ne m arrive jamais ).
mon mono ma dit que je ne fait pas de fautes petites mais si je me foire cest pour une faute et une belle (eliminatoire).
je ne sait pas ou jen suis ..dun coté je commence a me sentir prete et suis excitée a l 'idee de bientot le passer ,parfois jy croit OF COURSE dautre je me dit que jy arriverai jamais ...

par onycroit le Ven 14 Sep 2012 12:06

Allez Libertee!!! Courage!!!!!!!!!!

Ne te laisse pas envahir par le stress et les émotions!!!!

Dis toi que caler le jour J, ce n'est pas grave, du moment que tu redémarres rapidement, et que tu n'es pas dangereux pour le reste de la circulation.
Fais des exercices de respiration: la respiration abdominale. C'est un excellent moyen de se relaxer que j'utilise parfois dans ma vie professionnelle lors de situations de stress. C'est simple, discret et efficace.

Autre chose, moi, je me suis trouvée une espèce de rituel débile que j'applique le matin des jours "importants".
Vous allez rire, mais ça marche!
Je mets à fond "eye of the tiger", avant de sortir!

http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE

Je pense que sur les dernières semaines de conduite, les conseils de nos moniteurs sont précieux.
Moi je regrette de ne pas m'être fait un carnet de fautes depuis le début de mes leçons.
Je vais m'en faire un sur les dernières leçons histoire de me souvenir des erreurs que j'ai fait sur les leçons précédentes, car j'avoue que j'oublie un peu d'une leçon à l'autre...

Mais on va y arriver!!!! On y croit n'est ce pas! ;)

par nojedaje le Lun 17 Sep 2012 17:15

Bonjour
Tu as entièrement raison de faire un carnet où tu notes tes fautes,moi aussi,en particulier pendant mes heures de code et lors de mes premières leçons de conduite je notais tout ce qui ne convenait pas.
Et intelligent l'idée de la musique!J'en écoute souvent et cela fait du bien ;)
Allez on y croit!!

par libertee le Mar 18 Sep 2012 16:06

alors Bobmo tu en es ou ? :D

par asdrubaelvect le Mar 18 Sep 2012 16:11

19 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à