bonsoir
voui un moral combatif cest tres important meme si je me laisse submerger par mes emotions.
Bon ma date etant dans une quinzaine de jours jai eu conduite aujourdhui
cela sest pas "trop mal" passé .
mon mono ma donné une astuce qui ma plutot plue et que je pratiquai deja enfet secretement. mais maintenant que je sait que cest "normal"

je vous la donne = a quelques jours de l 'examen,fermez les yeux imaginez vous accomplissant un freinage retro au top , une anticipation magnifique a un cedez le passage pour une conduite fluide,les reperes ancrés dans lesprit pour le creneau bref la meditation imagée quoi.. ca a le mérite de détendre et de se rendre compte de ses limites . Ainsi,je peut me jetter sur le net et poser une question qui maurait freinée le jour j et maurait accordé un joli moment de solitude

.
voila ce que je fait en ce moment .
sinon,pour vous donner de mes news,je suis allée conduire 1h30 cet AM ,créneau rangement en bataille avec les felicitations de mon mon

questions verifs exterieures a réviser ,mauvaise anticipation a un cedez le passage(passé une premiere alors que je pouvez y aller a laise) ,caler une fois (chose qui ne m arrive jamais ).
mon mono ma dit que je ne fait pas de fautes petites mais si je me foire cest pour une faute et une belle (eliminatoire).
je ne sait pas ou jen suis ..dun coté je commence a me sentir prete et suis excitée a l 'idee de bientot le passer ,parfois jy croit OF COURSE dautre je me dit que jy arriverai jamais ...