70 messagesPage 1 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Passage du code le 15 Mai

par laure1982 le Ven 3 Mai 2013 12:56

Bonjour,

J'avoue j'aie un peu peur, je passe le code le 15 mai, j'aie eu ma date! je tourne au alentours de 3 à 5 fautes maximum sur les test easyweb du code Rousseau, je voulais savoir c'est vrai que c'est un peu+ facile lors de l'examen?
Pour ce qui passe dans les jours a venir, ou qui sont passer quelles questions avez vous eu?
merci pour votre aide, j'aie le trac..... :?

Re: Passage du code le 15 Mai

par stressmenvahispas le Ven 3 Mai 2013 12:57

Coucou,
bienvenue
moi je le passe le 14 mai Rousseau aussi au alentour de 0 à 4 fautes ne tinquiete pas tout va bien se passer ..
Dernière édition par stressmenvahispas le Ven 3 Mai 2013 13:00, édité 1 fois.

par laure1982 le Ven 3 Mai 2013 12:58

merci et ta pas le trac?

par stressmenvahispas le Ven 3 Mai 2013 12:59

Non du tout j'essei de na pas y pencer .. Car y a quelque temps je l'avais quand je les us car sa fessait 1 moi et demis voir 2 mois que j'attendais une date alors la ceter la panique total ..
Tu à beaucoup le trac je te dit sa parceque c'est dans 11 Jours mes l'aveille je vais pas reussir a dormir lol ^^
sa fait combien de temps que tu est au code ?

par laure1982 le Ven 3 Mai 2013 13:11

Ca fait depuis debut mars que je lis le bouquin tout les jours + les dvd easyweb.
mais ce que je comprend pas et ca m'enerve c'est quavec easyweb je fait 2à 5 maxi fautes, et quand je teste d'autres sites je fais + de fautes que sur easyweb!!
de toutes facon lors de l'epreuve c'est des question de code rousseau et de l 'enpc NON?

par stressmenvahispas le Ven 3 Mai 2013 13:13

Ne tinquiette pas je suis dans le même cas que toi sur d'autre site sa m'arrive de faire plus mais bon c'est rien ..
Oui c'est plus simple que le code rousseau a l'examen aparament d'après ce que j'ai pus lire mais tinquiette pas tu va l'avoir je pence tu n'est vreiment pas haute dans les fautes .. Tu le passe à quelle heures ?

par laure1982 le Ven 3 Mai 2013 13:17

je sais pas encore mon auto ecole de ma pas donner l'heure, il vont rappeler! et toi? :)

par stressmenvahispas le Ven 3 Mai 2013 13:18

Moi je le passe le 14 a 10 heures du matin dur ..

par miss971 le Ven 3 Mai 2013 13:22

Coucou

ayant deja passer mon cide je te rassure l examen est beaucoup plus facile comme je le disais les questions ont un niveau d une classe de CP surtout bien faire attention aux images ou on vont pose la question je m arete ou je passe parce que il est possible qu'il enleve le feu a droite et laisse selui qui est en haut pour les bus et camions

par laure1982 le Ven 3 Mai 2013 13:23

Bon ont se tient au courant, et courage tu fais pas beaucoup de fautes, si des personnes peuvent nous encourager vous êtes LES BIENS VENUS
Amicalement!

70 messagesPage 1 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Aller à