70 messagesPage 4 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Passage du code le 15 Mai

par laure1982 le Ven 3 Mai 2013 15:13

9- je dois m'arrêter pour lui facilité le passage (en montagne, face a moi une voiture tractant une remorque qui descends et moi je monte
a) oui
b) non

tu repondrais quoi pour cette question?

par miss971 le Ven 3 Mai 2013 15:20

Je repondrai B le plus encombrant facilite le passage a selui qui monte

par Karim165 le Sam 4 Mai 2013 16:58

ce serait pas plutôt de laisser le passage au plus encombré (la caravane), quitte à reculer pour se faire?

par stressmenvahispas le Sam 4 Mai 2013 18:54

Comme tu dit KARIM oui tu doit t'arreter pour lui ceder le passage car tes un vehicules unique face à un vehicule attelé .. ( ensemble de vehicule )
Par contre si tu rencontre un camion de + de 2 metre de largeurs et 7 metre de long lui devas te ceder le passage ..

par miss971 le Sam 4 Mai 2013 19:59

Sa m'étonnerai lors d'un croisement difficile( voiture qui monte et un véhicule descendant ayant une remorque) le plus encombrant facilite le passage
Pour un véhicule avec une forte déclivité quelques soit sa catégorie, le véhicule qui descend doit s'arrêter pour faciliter le passage au véhicule qui monte sauf dans le cas d'un camion qui descend le véhicule le plus maniable doit manoeuvrer

par miss971 le Sam 4 Mai 2013 20:09

Enfin j'ai un doute :)

par miss971 le Sam 4 Mai 2013 20:23

Rectification autant pour moi j ai faux je dois lui cedez le passage faudrait que je repasse mon code moi ^^

par hadj le Sam 4 Mai 2013 21:02

je monte, alors c'est la voiture tractant la caravane qui doit me ceder le passage ! donc reponse B

par nojedaje le Sam 4 Mai 2013 21:03

Salut tout le monde,moi aussi au début je me suis dit qu'il fallait s'arrêter,j'ai vu qu'il y avait d'autres réponses qui confortaient mon avis,mais j'ai eu un doute moi aussi quand même. C'est justement un des thèmes du code où j'avais du mal,entre véhicule lourd et véhicule léger,si c'est dans une pente,ou sur terrain plat,s'il y a une remorque ou pas attelée à la voiture,etc!!!

par nojedaje le Sam 4 Mai 2013 21:04

Hadj,j'ai posté au même moment que toi lol

70 messagesPage 4 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aller à