14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Passage d'examen dans moins d'une semaine, besoin d'aide SVP

par Siheme le Jeu 21 Juil 2011 14:12

Alors mon examen c'est bien passé dans l'ensemble mon moniteur m'a dit que j'ai tres bien conduit, que j'ai très bien fais mes angles morts et insertion, il était très positif. Je trouve aussi que je me suis surpassé.
Je stressé énormément avant de monter dans le véhicule, mais arrivé a côté de l'inspecteur je me suis senti très à l'aise, je n'ai pas fais attention a lui durant mon examen. Mon épreuve n'a durer que 20/25min je crois. l'inspecteur ne m'a fait que 2 remarques, au bout de 5 bonnes minutes au 3 ème rond point, j'ai cédez le passage a des voitures déjà bien engagé dans le rond point et j'en ai vu une au loin, assez loin, j'ai hésiter a la laisser passer et je me suis dis non j'y vais et a une bonne allure l'inspecteur m'a alors dis "attention a la voiture c'était juste", et l'inspecteur a fait un signe de la main a l'automobiliste, on la voyait assez loin dans mon rétro intérieur donc je me suis dis sa peux aller malgrés sa remarque =/
sa 2 ème remarque est dans l'avant dernier rond point avant la fin de l'épreuve il ma demander de faire demi-tour au rond point, donc clignotant gauche, mais le rond point était tellement en courbe qu'il c'est enlever 2 seconde avant que l'inspecteur me dise gentillement "n'oubliez pas de remettre votre clignotant".
Pour les 2 manoeuvres j'ai totalement gèré
Mais je ne sais pas du tout si je peux l'avoir dû a l'histoire du cédez le passage dans le rond point =/ mon moniteur m'a dit que j'avais 80% de chance de l'avoir mais j'ai très peur, même si j'ai un bon pressentiment depuis l'examen. Car après les 6 autres rond point que j'ai fais, je l'ai ai fais à la perfection donc j'espère qu'il prendra en compte cela ..
Une chose bizarre aussi, une fille de mon auto école est passer avant moi, d'après mon moniteur c'est vraiment pas sur qu'elle l'ait eu, elle a fait beaucoup d'erreur, son épreuve a durer 35 min et à la fin il a donc rempli les papiers de la fille dans le véhicule, alors que moi a mon arrivée il est sorti du véhicule après avoir noté un peu et il est parti en nous disant au revoir et bon retour, mon moniteur ma dit que l'inspecteur n'avait pas fini de remplir mes papiers, je trouve cela assez bizarre.

J'aimerai avoir vos avis sur l'ensemble de mon épreuve s'il vous plaît car je stresse vraiment dans l'attente du résultat, c'est le pire stress qu'avant l'examen lol

par nessa le Jeu 21 Juil 2011 16:25

bonjour siheme...

c est pas evident de te repondre ...
mais personnellement je pense que ca sera favorable si il t 'a fait faire plusieurs fois les ronds point c'est qu il voulait voir si tu y arrivais ...

l attente du courrier c'est stressant meme moi qui est sure a 100% de l avoir raté j attend toujours la reponse (je l ai passé lundi )bon courage dans l attente...le plus dur a ete fait ...

bonne journée
ness@?

par belkisse le Jeu 21 Juil 2011 19:30

Bon bein c'est bien tout ça !!! Tiens nous au courant mais pour moi c'est ok ! Je t'avais dis que Villabé était tranquille comme ville d'examen.
BRAVO !!!

par Siheme le Ven 22 Juil 2011 14:43

C'est horrible je n'ai presque pas dormi tellement que ça m'angoisse. Je me dis pour me rassurer qu'il aurait freiner et ne m'aurait jamais laisser m'insérer dans le rond point si il y avait un réel danger, mais j'ai quand même très peur malgrès mon très bon parcours dans l'ensemble .. J'espère avoir le résultat demain matin ..

Merci pour vos encouragements Belkisse & Nessa Bonne Journée à vous

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à