Mon moniteur en sortant de la voiture avait le sourire, il a pas pipé mot m'dame!
ce qui est important à mes yeux dans tout ça, c'est que j'ai perdu mes moyens ce qui m'était jamais arrivé.
a trop vouloir se mettre la pression en a tendance à faire n'importe quoi !
De toute façon après avoir parcouru différents forum sur le sujet, tout est à l'appréciation de l'expert qui était à mes côtés
si celui ci sent que je ne suis pas prêt, il est normal qu'il ne prenne pas le risque de me voir partir sur la route tout seul.
Pour autant je n'ai fait que 28h de conduite au total, donc ça ne me dérangera pas de refaire 5h au maximum avant de le repasser, pour jauger mon stress au volant, l'expérience est bonne.
ensuite Sarah, concernant ce que j'ai croisé sur la route , (accident en tout genre) et le fait que j'ai un enfant en bas age,
j'ai passé l'examen en prenant en compte qu'il y avait un enfant sur le siège arrière, donc j'ai jouer la sécurité à fond,
on s'aperçoit rapidement , que le danger viens des autres, d'où mon trop grand zèle ..
autre exemple , je vois une femme avec un enfant au passage piéton, de l'autre coté de la rue ( sur une deux voie)
ne sachant pas si elle allait traverser, j'ai extrêmement ralenti dans le but de la laisser passer, mais elle n'a pas traversé,
ceci peut être mal vu également je pense, mais personnellement je m'en fout, si c'était à refaire, je le referais, pour le coup du stop, je l'ai pas grillé, j'ai juste un peu mordu la ligne blanche , car je ne voyais rien, mais l'inspecteur lui semblait bien voir, bon si c'est une raison essentiel pour ne pas me le donner, je dirais qu'il se basera sur ma confiance et sur la distance d'arrêt non respecté ( ce qui n'est pas faux en soit!)
bon je vais arrêter de penser à tout cela , et je vous annoncerais cela tout à l'heure!