Aucune nouvelles aujourd'hui.
j'ai pas osé appeler l'auto école lol!
Le pire dans tout ça , c'est que je me dit que je le mérite pas , car ma prestation personnellement ne m'a pas convaincu .
dire que d'habitude je gère le stress bah, je vous déconseille fortement de passer ce type d'examen malade et stressé!
je vous dit ce qu'il en est en détail demain!
---------
petit résumé de la journée du passage
--------
Tout d'abord j'étais prêt selon mon moniteur,
on me donne la date de l'examen 2 jours avant que je le sache.
j'ai tenté de me préparer mentalement avant, revoir quelques points important ou je pouvais commettre une erreur.
Arrivé sur place , gros stress , (le permis pour moi , et synonyme de travail + un enfant en bas age..bref..je me suis mis une pression terrible )
Je débarque dans la voiture , j'effectue tous les réglages.
On démarre, on part.
Ce fut la catastrophe (enfin pour ma part) , l'inspecteur à pas arrêter de me donner des conseils (exemple je ralenti à un rond point, notamment car une voiture prioritaire , qui n'avait pas mis son clignotant pouvait déboiter , donc
je m'arrête dans le doute , (la dessus un commentaire de l'inspecteur) qui n'avait pas tort..
Je continue, je m'arrête à un stop , un peu trop loin selon l'inspecteur... (j'avais besoin de visibilité) ce que j'indique à l'inspecteur..
enfin seul sur un rond point , je me suis embrouillé avec deux vitesse (1/2) sur 5 sec , ce qui n'a rien impacté, mais à fait grandement sourire l'inspecteur auquel j'ai dit que j'étais vraiment tres stressé et que je faisais n'importe quoi, il m'a répondu , je suis d'accord.
Puis ont est rentrer, (on à réalisé deux acces voie rapide sans probleme, un crenau et 2 question sans probleme, j'ai fait tous les controles , il n'a pas pris les commandes, mais pour moi l'examen c'est tres tres mal déroulé et je pense que je ne l'aurais pas , simplement car je n'ai pas démontré que j'avais confiance en moi.
tout cela dut au stress!
Donc , selon vous, quel solution me reste il pour ne pas renouveller l'experience avec ce stress intense?
Car , le parcours que m'a fait faire l'inspecteur était en rien compliqué, ce qu'il m'a demandé était vraiment simple, et j'ai trouvé l'examen très court, je suis donc très triste d'avoir céder à la panique dut au stress ... :/
-------------------------------
Donc pour maitriser cet examen, il faut vraiment prendre cela comme si on avait un moniteur à côté de soi
qui au lieu de donner des conseils va vous indiquer quoi faire.