36 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Passe le code le 7/08/2013

par Aminata181 le Ven 9 Aoû 2013 22:11

Sophie45 Bravo ! :D

par Valbuena72 le Sam 10 Aoû 2013 07:04

Oui, 1H30 jeudi dernier et j'ai 1H mardi ! mais j'ai une offre d'emploi qui m'est tombé dessus et je pense que je vais être obliger d'annuler mes heures et qui me mettre les heures de conduties aux heures libres mais rien n'est sur encore :D

par Sophie45 le Sam 10 Aoû 2013 08:05

Comment ça s'est passé pour toi ces heures ?

Je te dis m***** pour ton entretien d'embauche !

par Valbuena72 le Sam 10 Aoû 2013 08:08

Tout est ici :

:D :D

par marc2400 le Sam 10 Aoû 2013 18:16

Bonjour,
Je passe l'examen mardi, pour l'instant je stress pas mais j'ai déjà eu des crises de stress ses derniers jours. Avez vous des conseils contre le stress? les chiffres et sanctions les plus importants pour éviter des fautes inutiles? Je me suis déjà dit de prendre des homéopathies (sédatif PC) et de me rendre a l'auto école qui nous emmène a la salle d'examen par la suite a pieds car la marche détend.
Merci d'avance.

par Sophie45 le Sam 10 Aoû 2013 18:48

Bonjour Marc,

Déstresse moi tout de suite ... Tu n'as rien à craindre, personne ne va te manger dans la salle d'examen.
Je comprends que le code et le permis sont des étapes importantes par leur enjeux, mais ce n'est rien ! Vraiment !
Si tu lis les différentes conversations sur le forum, tu verras que beaucoup te dise qu'ils ont stressé pour rien et pour certains, le stress les a fait échouer ...

Ton auto-école n'aurait pas pris le risque de te présenter si tu n'étais pas prêt (les places sont de plus en plus rares ...). Combien fais-tu de fautes lors des entrainements ? Il faut savoir que si tes résultats varient, ça ne veut pas dire que tu n'es pas prêt. Vois ta progression, et rassure toi ... Concernant les chiffres à connaitre, il y a une conversation récente qui les regroupent. Bien que ceci soit indispensable à connaitre, je n'en ai pas eu lors de mon épreuve.

Si tu es véritablement stressé, je te conseille dès dimanche soir, de ne pas rouvrir ton livre de code et de ne pas refaire de session, ça pourrait te déstabiliser si tes résultats chutent (ce qui est normal à la veille d'un examen, l'impression de "ne plus rien savoir"). Reste sur une dernière session code avec un bon résultat, ça te donnera une dose de confiance. Egalement, sur codeclic, tu trouveras une vidéo qui concerne le stress avant l'examen. Si tu as déjà passé d'autres examens, comment as-tu gérer ton stress ?

Bon courage pour la suite,
Et n'hésites pas à venir sur le forum pour quelques derniers messages d'encouragement ;)

Tiens nous au courant du résultat.

par Valbuena72 le Sam 10 Aoû 2013 19:58

Dis toi que c'est juste un cours de code comme un autre, dans une salle plus grand, avec un boitier officiel et des gens que tu n'a jamais croisé ! et juste un inspecteur qui demande ta carte d'identité !
Franchement, t'a rien à craindre ! je pense que la majorité des personnes ici te dirons que le code était plus facile.
Je n'ai aucun calcul à faire lors de mon épreuve, tout était sur les images et ayant l'habite après 30H de cours de code :D

par marc2400 le Sam 10 Aoû 2013 20:06

Merci pour vos réponses pendant les entrainements en ce moment je fais de plus en plus de 4 mais ça varie de 4 à 8 sauf ce matin je sais pas ce qui s'est passé j'ai fait un truc catastrophique: 9 fautes mais je met ça sur la fatigue, je m'étais un peu couché tard cette nuit et puis la ça va pour l'instant pour le stress mais je redoutais surtout ces prochains jours sinon pour mes autres examens je suis toujours stressé mais bon jusque la c'était le brevet des collège donc il suffisait d'avoir 10/20 pour l'avoir et la c'est sur que 35/40 c'est différent.

par marc2400 le Sam 10 Aoû 2013 20:07

Ah oui et pas de soucis je vous tiendrai au courant ;)

par marc2400 le Mar 13 Aoû 2013 12:30

Bon ben c'est fait, on a tous trouvée la série facile après y a toujours un risque de mal avoir analysé ou autre donc rien est gagné d'avance mais je saurais demain après midi ;)

36 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à