Bonjour Marc,
Déstresse moi tout de suite ... Tu n'as rien à craindre, personne ne va te manger dans la salle d'examen.
Je comprends que le code et le permis sont des étapes importantes par leur enjeux, mais ce n'est rien ! Vraiment !
Si tu lis les différentes conversations sur le forum, tu verras que beaucoup te dise qu'ils ont stressé pour rien et pour certains, le stress les a fait échouer ...
Ton auto-école n'aurait pas pris le risque de te présenter si tu n'étais pas prêt (les places sont de plus en plus rares ...). Combien fais-tu de fautes lors des entrainements ? Il faut savoir que si tes résultats varient, ça ne veut pas dire que tu n'es pas prêt. Vois ta progression, et rassure toi ... Concernant les chiffres à connaitre, il y a une conversation récente qui les regroupent. Bien que ceci soit indispensable à connaitre, je n'en ai pas eu lors de mon épreuve.
Si tu es véritablement stressé, je te conseille dès dimanche soir, de ne pas rouvrir ton livre de code et de ne pas refaire de session, ça pourrait te déstabiliser si tes résultats chutent (ce qui est normal à la veille d'un examen, l'impression de "ne plus rien savoir"). Reste sur une dernière session code avec un bon résultat, ça te donnera une dose de confiance. Egalement, sur codeclic, tu trouveras une vidéo qui concerne le stress avant l'examen. Si tu as déjà passé d'autres examens, comment as-tu gérer ton stress ?
Bon courage pour la suite,
Et n'hésites pas à venir sur le forum pour quelques derniers messages d'encouragement
Tiens nous au courant du résultat.