30 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Je passe mon code dans un peu moin de deux semaine

par clb le Jeu 5 Nov 2015 07:38

On croise les doigts pour ton passage, et aies confiance en toi surtout ;)
Il vaut mieux que ton stress s'exprime maintenant, plutot que d'exploser le jour J!!

par Vins59 le Ven 6 Nov 2015 23:46

Merci c'est gentil! Aujourd'hui j'ai était à l'ae et j'ai fait 37/40 la serie etait assez simple.. hier 36/40.
Sur pc j'ai fait 35/40 36/40 le matin et 36/40 36/40 le soir, donc je suis assez satisfait de ma journée..
En esperant ne pas tomber sur une serie difficile lundi..

par Saunders le Sam 7 Nov 2015 14:41

C'est parfait alors! tu auras ton code lundi :)

par ayatte le Dim 8 Nov 2015 07:51

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi.je fais trop de faute sur des questions un peu logique.mais je ne me fait pas confiance. Je réponds à côté de la plaque, ça fait 4 mois je n'ai pas été à la salle car prise par des impreuvs, je me décide à y aller, je sortais de labas avec 2 , fautes maintenant je retourne avec 12 à 14 fautes sur codeclic, je flippe, la honte en plus ça fait un an j'y suis encore car en fait tellement je flippe de passer lexam, je retarde.

merci

par Saunders le Dim 8 Nov 2015 14:36

Bon courage pour demain!!! tiens nous au courant !!!

par Vins59 le Lun 9 Nov 2015 13:59

Alors j'ai passer mon examen ce matin, j'aurais les résultat jeudi, ayatte stress pas trop il a moyen de tricher et tout si tes pas sur, le gars est derriere il est a sont pc il s'en fou limite.. sa me fesait sa aussi mais a l'examen la série est grv bidon apres je ne suis pas sur de l'avoir mais si je l'ai pas c'est de ma faute pcq elle etait vraiment pas très dur et merci a vous pour votre soutiens

par Saunders le Lun 9 Nov 2015 15:07

t'as eu quoi comme question?

par Vins59 le Lun 9 Nov 2015 19:49

Je ne m'en rappelle plus du tout c'est chiant.. et je sais le resulta seulement jeudi..

par ayatte le Lun 9 Nov 2015 21:10

Bonsoir,

Donc tu as eu des questions faciles, de base?

Quel genre de questions.donc ton stress à été estomper ?

Merci.

moi j'en fais une fixation tt les jours, j'ai vraiment peur de me relancer encore un mois pour me remettre dans les notes 1, 2.5.

cordialement.
Merci

par Vins59 le Lun 9 Nov 2015 22:22

Bonsoir, alors les questions sont vraiment simple peut etre 4 compliqué pas plus
exemple de question que j'ai eux: je les formule pas exactement comme la bas
-La climatisation fait-elle consomer plus 1 oui 2 non

-Des voiture garer de mon coter complique le passage et un vehicule arrive en face je doit lui favoriser le passage 1 oui 2 non

-tes dans un tunel il propose 4 image tu doit dire c quoi l'issue de secour

Il fait du brouillar a)feux de position b)deux de croissement c)Feux de brouillard arriere (j'ai mis a,c

des question de ce type pas vraiment de compliquer je sais que j'ai faux a 3 question et je ne pense pas l'avoir mais c'est vraiment pas dur la serie etait d'une simplicité incroyable mais je ne pense pas l'avoir je me suis rendu compte de mes erreur plus tard, mais c'etait evident donc stress pas si tu fais 8 fautes a l'ae tu la facile et crois moi tu peu l'avoir tres facilement c'est vraiment pas dur il faut juste pas voir de piege ou il en a pas

30 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à