30 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Je passe mon code dans un peu moin de deux semaine

par Vins59 le Mer 28 Oct 2015 21:55

Bonjour a tous

Voila je passe mon code dans moin de deux semaine et je stress un peu, j'ai peur de ne pas l'avoir.

Sur le pc je fait presque toujours entre 2a6 fautes, en salle sa dépend mes 4 dernier score sont (37/40 35/40 34/40 33/40) et aujourd'hui mon dernier score en date 12 fautes.. la serie etait assez compliqué

pensez vous que j'ai mes chance?

on ma dis que le jours de l'examen c'était un peu plus facile qu'a l'ae, c'est vrai ou pas?

voilà merci a tous

Re: Je passe mon code dans un peu moin de deux semaine

par Saunders le Jeu 29 Oct 2015 19:01

Bonjour,

ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu l'auras! Moi j'avais demandé une date pour passer le code à l'AE quand je faisais toujours 6-7 fautes... la semaine après avoir demandé une date, je ne sais pas pourquoi, j'en faisais 10, 11, 12... c'était une cata :D :D et une semaine avant de passer le code j'en faisais 3-4-5 et je l'ai eu du premier coup.

Et oui, c'est vrai, les séries de l'examen sont beaucoup plus faciles que celles qu'on fait à l'AE :) bon courage!

par Vins59 le Jeu 29 Oct 2015 21:33

D'accord merci beaucoup pour vôtre réponse et félicitations pour vôtre code

Alors voila aujourd'hui j'ai etait au code et j'ai fait 32/40 29/40 33/40 28/40 donc je désespère un peu je me demande si je suis réellement près..

par Saunders le Jeu 29 Oct 2015 23:29

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé... dès que j'ai eu une date pour le code j'ai commencé à stresser et à faire n'importe quoi à l'auto école... mais c'est normal, ne t'inquiète pas, tu l'auras. L'examen est très facile, moi j'ai eu la question: "panneau stop. Je m'arrete? Oui/non" :D

par Vins59 le Ven 30 Oct 2015 00:17

Je ne suis donc pas le seul dans ce cas là, je vois mes score baissée et la date approcher donc je me pose bcp de questions..

Ah ouii j'ai des questions comme ça je suis content, mais je ne pense pas que toute les question serons si simple.. fin sauf si il le donne..

En plus pour rien arranger je suis convoquer un lundi et le lundi je fait tjrs des mauvaise serie, en plus c a 9h30 j'v jamais reusir a dormir.. et sa ne va rien arranger

par Saunders le Ven 30 Oct 2015 13:22

C'est le stress qui te fait rater les séries... reste concentré et tout ira bien

eh non, t'as raison, toutes les questions ne sont pas comme celle là mais elles ne sont pas si difficiles que celles de l'auto école, et surtout à l'examen il n'y a pas de pièges!!! les questions sont posées simples et claires... j'essaye de penser aux questions que j'ai eu...

sur autoroute, il pleut, je roule à: a)100 b)110 c) 130
la climatisation entraîne une surconsommation de carburant. a)Oui b)Non
La consommation de stupéfiants diminue mon champ de vision. a)oui b)non
Il pleut, je peux utiliser les feux de brouillard avant? a)oui b)non arrière? c)oui d)non
On voit un panneau qui annonce un passage pour piétons. Le panneau annonce un passage pour piétons? a)oui b)non
Panneau annonçant un céder le passage. Je cede le passage? a)oui b)non

Comme tu pourras voir, la plupart de questions sont "oui ou non" et très simples! :)

par Vins59 le Ven 30 Oct 2015 16:32

Ah ouii c'est des questions bidon, si j'ai ça je suis content

par Saunders le Ven 30 Oct 2015 18:48

Elles sont toutes comme ça :)

par Vins59 le Mer 4 Nov 2015 21:17

J'espere, mes 2 derniere serie aujourd'hui j'ai fait 36/40 et 26/40 ens salle.. Et 35/40 et 34/40 sur pc donc je stress un peu j'ai peur de pas l'avoir Lundi..

par Saunders le Mer 4 Nov 2015 22:23

Si t'as eu 26/40 c'était parce que la série était trop difficile et il y avait plein de pièges, mais l'examen n'est pas comme ça. Si tu veux un conseil... moi ce que j'ai fait les 2-3 jours avant de passer le code c'était d'arrêter d'aller à l'AE et juste lire le bouquin qu'ils m'ont donné... comme ça j'étais plus tranquille et je ne stressais pas si je ratais les séries...

30 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à