Je passe le code demain aussi et je suis en panique total j'ai peur je stress et j'ai pu m'entraîner que sur ce site car je n'avait pas pu aller a l'auto école pour les personne qui l'on passé récemment sur quel thème Etes vous le plus tombé ?
Moi a la veille de mon examen j'avais lu le livre du soir avant de m'endormir ,pour bien retenir le nombre de tué par jour, les distances d'arrêt- de sécurité ect... , et ça m'avait bien aidez puisque que j'ai eu ses questions .
En générale les questions de l'examen sont beaucoup plus facile que sur les DVD d'auto-école ou vendu en magazin et aussi beaucoup plus facile que sur les sites ,en faite toutes les questions poser a l'examen les réponses sont dans le livre ,sauf une 1 ou 2 . dernier conseil regarder bien les images trés important certaine vont ce ressembler mai pas la question donc bien faire attention toute façon vous avez assez de temps pour bien répondre .Bonne chance a vous a demain .