J'ai reussi mon test blanc ce matin et je suis inscrite pour le code mardi 24 janvier 2012!!!
Est ce que vous pourriez vous me dire quelles sont les questions qui reviennet le plus souvent et les thémes à réviser le plus. Je vous cache pas que je flippe pour le code le 24.01.12 mais je m'accroche et je continue à réviser et à positiver!!!
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me conseillier pour que tout se passe au mieux le jourJ.
Je vous remercie d'avance!!
Bon courage à tous pour vos révisions et bonne chance à tous ceux qui passent le code!!!!
Bonne année 2012 à tous et pleins de réussites à tous!!!!
RE^^ j'ai obtenu mon code le 6 décembre,quel soulagement!!! Il faut que tu lises à fond ton livre de code,chapitre par chapitre. Les séances en auto-écoles régulières payent aussi bien normalement.En plus des séances que tu fais sur Codeclic il ne devrait pas y avoir de souci!!! Ce qui est bien aussi,c'est d'observer la circulation,comme ça on voit concrètement si le code est appliqué ou pas (oui oui dans la rue j'observais souvent les voitures et les bêtises des automobilistes,j'en ai parfois vus griller un feu rouge ou ne pas respecter une priorité!!!)
Je te remercie d'avoir pris le temps pour me répondre et merci pour tes conseils!!!
Je fais entre 2 et 4 fautes maximum.
Mais là j'ai pleins de questions qui me viennent, et comme je n'aime pas réster sur un doute comme je l'ai déjà dit je suis désolée de vous embêter mais je veux réussir!!!!
moi aussi jé pri une date , le 24 janvier le strésse a lauto école en se moment je fai ,( 6 .4.5.7.8 faute ) jé dés chance de le reussir ?? en pluse c des dvd roussau
Tu sais moi aussi je me pose des questions car je faisais 4 fautes et ce matin a l'auto ecole j'en ai fait 11!!.. Je comprend pas et sa me fait un peu flipper..
Je ne sais pas si je dois retourner demain et lundi ou que lundi et lacher un peu
Bonjour, moi aussi c de dvd rousseau sur le site je fait 37,36,35,33 et en auto ecole je ne depasse pas les 31. Je flipe car je passe le code mercredi matin.
Courage!!! Dans mon ancienne auto-école on m'a dit qu'une personne avait fait 15 fautes la veille de son code, et au final elle l'a eu!! Donc ne désespère pas et bon courage
ah merci ça fait plaisire je commencé a désespéré et je me disé si je repouse pas la date mai bon mtn suis confianc pasque en ma die que lexamain du code et plusse simple que a lauto écol jesper que c vrai mdr