16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Je passe mon code mercredi. Quelques conseils ?

par Evaa le Ven 10 Fév 2012 12:34

Felicitation =))

par Webmaster le Ven 10 Fév 2012 12:55

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre réussite, c'est super ! :) :) :)

Si jamais vous vous souvenez de quelques questions, n'hésitez pas à les poster ici, ça permettra d'aider d'autres personnes ! Encore bravo !

Geoffrey

par nina6280 le Ven 10 Fév 2012 16:44

:D si cela peu vous aider voici les qustion quil mon rester en memoir ;) ;)

*suite a une maladie dequilibre je devait passer avant chez le medecin avant de m'inscrire au permis?

*si tous le monde respecter la vitesse combien de personne pourrait etre sauver en 1ans?

*je roule sur une route prioritaire je cede le passage a gauche a droite?

*je rancontre le paneau danger avec un cycle je vais avoir un deboucher venant de gauche ou de droite?

*il fait du brouillard je peu rouler avec les feu de route, feu de croisement anti brouillard avant ,arriere?

*en absobant de lalcool modifie levaluation des distance,retrecit le champ visuel ou ameliore les reflexes?

le covoiturage permet,de diminuer les bouchons,les frais carburant,les emissions de gaz polluant,la lomgeur du trajet?

*une voiture en face, je veu tourner a gauche je cede le passage ou je passe?

*passage a niveau les barrieres son toujours en l'aire le feu cligniotte je passe ou je marrete?

*le nombre de point sur un permis probatoir et de 12ponts, 9 point,6points

voila si sa peu vous aider desoler cest tous se que je me souvien jettait tellement concentre sur lecrant que jen et oublier :P :oops:
*

par aurelie le Ven 17 Fév 2012 22:28

bonjour voila moi je passe mon code bientot je les louper 2foie deja a 34 points sa enerve j avais abandonner mai comme tt et payer je ne peut pas abandonner voila j ai des diffilcuter sur les distances de securiter a respecter entre deux vehicule j aimerais savoir si quelqu un pouvais m envoyer tte les distanse merci d avance ;)

par nina6280 le Dim 19 Fév 2012 10:14

:D bonjour aureilie oui je te comprend malheureusement je vais pas pouvoir taider jai jamais rien comprie avec les distance de securiter jai eu de la chance de ne pas avoir tomber sur une question comme celle la a lexamen car je n'aurrait pas su quoi repondre sa menerve cest calcul :( je te conseil de bien lire ton livre et entraine toi quand tu est au calme a tamuser a faire les calcul sa va rentre dans ta tete a ller tu va yarriver bon courage tien nous au courrant :oops:

par aurelie le Mer 28 Mar 2012 08:02

coucou nina6280
voila j ai eu mon code le 26 mars enfin reste plus que la conduite
l examen ete plus facile que les 2 autres premiere foi voila je suis contente
j ai eu beaucoup de stress mai sa c bien passer .
a tre bientot

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à