16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe mon code mercredi. Quelques conseils ?

par nina6280 le Dim 5 Fév 2012 16:18

:? BONJOUR A VOUS TOUTE VOILA MON MONITEUR ME CONSEIL DE PASSER MON EXAMEN DE CODE MERCREDI IL ME DIT QUE CEST PLUS FACIL A LEXAMEN QUAU CODE ESQUE CELA ET VRAI POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEIL CAR JAI PEUR JE SUI STRESSER ET JAI PEUR DETRE DECU SI JE LES PAS AIDER MOI JATTEND VOS CONSEIL MERCI :oops:

Re: Je passe mon code mercredi. Quelques conseils ?

par Webmaster le Dim 5 Fév 2012 16:22

Bonjour,

S'il vous plait, évitez mes messages en majuscules, c'est très difficile à lire, merci ! ;)

Geoffrey

par Evaa le Dim 5 Fév 2012 17:21

Bonjour,
combien de faute fais tu ?

Si ton moniteur est confiant lance toi =)
C'est un moment de stress mais si tu as bien appris ton code ça devrai aller tout seul =)

par nina6280 le Dim 5 Fév 2012 17:53

:? desoler geffrey jai pas fait attention :lol:

par nina6280 le Dim 5 Fév 2012 17:57

bonjour evaa bin le probleme cest quau debue jetait a 8 fautes et apres grosse baisse 14 faute et sa fait 2 mois que je suit inscrite mon moniteur ma conseiller de le passer car il me dit que cest normal quon bloc et que c plus facile a lexamen que les diapos a auto ecole donc je vais esseyer quand meme on verra je le passe a 9h45 jai peur a tu des conseil merci :?

par Evaa le Dim 5 Fév 2012 18:09

Eh bien pas de revision de derniere minute, donc n'emmene pas ton livre, concentration au maximum, evite de parler aux gens, reste dans ta bulle (dans la limite du possible ), dans les jours qui viennent donc lundi et mardi si tu fais des series marque les questions qui te pose problemes et potasse les. Evite de manger si ça a tendance a te donner plus mal au ventre quand tu es stressée, une bonne hygiene de vie sur les deux prochains jour, essaie meme une bonne session de sport mardi ( ça detent ) couche toi tot.

Quand tu seras a l'examen écoute bien l'examinateur, les consignes et les conseils, concentre toi sur la question, lis la bien, une fois qu'elle est valider n'y pense plus et concentre toi sur la suivante.

Voila donc surtout, surtout, surtout te laisse en aucun cas distraire, faut que ta concentration soit au maximum !

par nojedaje le Dim 5 Fév 2012 18:38

Bonsoir!
Ce que je te conseille c'est de tenter ta chance,et de continuer à bien réviser les quelques jours qu'il reste avant ton passage.
ET ne t'en fais pas,au pire ça se repasse le code,c'est pas un souci,même si t'es bien content de l'avoir d'un coup
Bon courage à toi ;)

par nina6280 le Lun 6 Fév 2012 12:26

:D merci a toi najedaje oui je revise le tempt quil me reste jespere que sa va bien se passer car cest vrai que cest pas evident mais je ferrait de mon possible bien me consentre et bien regarder jespers queje vais pas avoir les questions sur le temt de reaction frainage etc... car sa cestle truc qui menerve je vous tien au courrant bonne journer et encore merci :oops:

par young77410 le Ven 10 Fév 2012 12:09

Tu la eu ?!

par nina6280 le Ven 10 Fév 2012 12:27

:D bonjour oui sayer jai eu mon code je sui tres contente oufff enfin je sui tomber sur une serie vrement facil les doigt dans le nez arriver a la 30eme question je me sui dit si sa continue encore comme sa jusque la 35 em sa serrait genial et la sa continuer et arriver devant linsspecteur il ma dit favorable jetait folle de joie :D et en pluse de sa jai reussie a gerer mon stresse donc voila je vous souhaite a tousse de yarriver courage bis :oops:

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à