18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: J'ai passé mon code. Quelques interrogations..

par ElPocho le Dim 13 Avr 2014 15:35

J'ai mis la meme chose Sploum, on verra bien..

Et j'ai ces 2 questions egalement qui me font douté: Pour éviter la fatigue ou la baisse de vigilance (quelque chose du genre) : Je pars reposé , je fais un repas copieux , pause toutes les 2h ( j'ai mis A et C)

Et derniere, peut-on depasser plusieurs camions avec du brouillard sur une chaussée à sens unique ? (La signa le permet)

par sploum75 le Dim 13 Avr 2014 20:44

Bonsoir,

1-Je pars reposé et je fais une pause toutes les 2h

2- par temps de brouillard la visibilité est faible et la vitesse limitée à 50km/h.Donc ici même si on est dans une voie à sens unique et que le critère numéro1 du dépassement "la signalisation" est ok, le 2nd critère "La visibiliteé" lui n'est pas respecté.Je dirais donc non .

Maintenant ces réponses n'engagent que moi!

par Linkwind le Dim 13 Avr 2014 22:09

Pour le dépassement j'aurais dis oui

par miss971 le Dim 13 Avr 2014 22:12

la vitesse est limitée à 50km/h en temps de brouillard donc j'ai un doute moi je dirai non vu que ta vitesse est limitée à 50 et que tu devra faire un exces de vitesse pour les dépasser je dirais non meme si la signalisation le permet

par ElPocho le Dim 13 Avr 2014 22:13

Personnellement j'ai dit oui , et comme j'ai passé mon code vendredi vous savez quand arrivera la reponse et ou ?

Merci pour vos réponses Sploum et Linkwind

par miss971 le Dim 13 Avr 2014 22:14

l'auto école t'appelera pour te dire si tu l'as eu

par Eva33 le Dim 13 Avr 2014 22:33

Ah j'ai peut-être tort pour la question 1 alors, désolée :D
Sincèrement pour une situation à 3 comme ça, j'ai un doute...

Pour la question sur les camions, au début tu m'avais indiquée "intempérie", donc pour moi, j'entendais par "pluie" ou "neige", par conséquent dans cette situation, on peut dépasser tous les camions en une seule fois.

Ensuite si c'est un brouillard, je dirais que ça dépend de la visibilité, donc de la photo que tu avais (si tu avais bien une photo qui présente la situation), nous, on ne l'a pas, c'est un peu difficile d'y répondre sans photo. Tu pouvais voir au-delà de 50 km/h ou pas?

Je pense que tu auras sans doute les résultats demain. C'est souvent sous 48h! Je l'avais passé un Mercredi, j'avais eu la réponse Vendredi!

Bon courage, n'y penses pas trop ce soir, change-toi les idées, je sais que ce n'est pas facile ;)

par ElPocho le Ven 18 Avr 2014 14:59

je l'ai eu !!!!! Merci à tous pour vos réponses :)

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à