21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Je passe mon code le 13 et je stress!!!!

par clergent le Mer 13 Mar 2013 02:32

miss971 ta deja le permis?

par boukraa le Mer 13 Mar 2013 10:18

Merci c'est gentil!!

Au faite y'a une question ou j'ai hésité c'était une voix a double sens unique en agglomération un véhicule sort d'un garage et circulation pas bouchée mais les véhicule se suivent de près sur ma voix l'autre voix fluide et un véhicule arrive que je vois sur mon rétro gauche la question je cède le passage au véhicule sortant du garage oui ou non!! J'ai mis non mais j'ai un gros doute!!! Une autre question pareil je cherche un numéro de rue je roule très lentement je cède le passage a un véhicule pareil sortant d'une maison et voix double sens ?sens unique circulation vide mais sur mon rétro un véhicule arrive sur l'autre voix qui roule dans mon sens je cède le passage oui non? J'ai mis n

par boukraa le Mer 13 Mar 2013 10:19

Non je n'ai jamais eu le permis je passe tout pour la première fois!!

par cece le Mer 13 Mar 2013 14:00

la réponse n'est pas la même en fonction de la question.

à la question : je dois céder le passage au véhicule sortant du garage. réponse NON (un véhicule qui sort d'un garage ou parking n'est pas prioritaire, donc tu ne DOIS en aucun cas lui céder le passage).

à la question : je peux céder le passage au véhicule sortant du garage. réponse OUI. car là on ne t'oblige pas à lui céder le passage, mais tu peux le faire, c'est le jeu de la courtoisie. les mots sont très importants dans les questions.

en tout cas félicitations et à toi la conduite, tu vas voir c'est bien plus intéressant d'être mis en pratique, même si des fois malgré le fait que tu aies eu ton code, tu seras en difficulté face à certaines situations. mais c'est amusant, et ça demande beaucoup de concentration et de vigilance!pour info je passe mon permis très bientôt!

par boukraa le Jeu 14 Mar 2013 01:31

Merci et bonne chance a toi pour ton permis!!!

Pour les questions il n'y avait pas de je peux ou je dois c'était je cède le passage oui ou non!!!

par cece le Jeu 14 Mar 2013 09:37

merci à toi!si la circulation n'est pas bouchée, que tu ne risques pas de boucher une intersection, il peut attendre sagement devant son garage. lol

par miss971 le Jeu 14 Mar 2013 11:29

Dsl pour le retar

Non je suis a la conduite mais en fin de formation j atten ma date pour le permis.

par clergent le Jeu 14 Mar 2013 14:36

miss971 t'est dans quel auto-école? tu conduit ou en guadeloupe? :D

par miss971 le Jeu 14 Mar 2013 14:51

Clergent jvai te decevoir lol mon auto ecole est a vitry sur seine en métropole :)

par clergent le Jeu 14 Mar 2013 17:17

re mimi

tu me fait rire... et pourquoi le 971 alors?

21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à