Re: Je passe mon code le 05.06.12
par meginette59 le Mar 5 Juin 2012 22:05
Merci !!! Pas de probléme je vous poste quelques questions dont je me souvient !
1) (quelques cyclistes) je peut dépasser ? (ligne continue ) oui NON
2) Au bout de combien de temps le 1er controle technique doit avoir lieu ? 6 mois , 1 ans , 4ANS
3) (en ville eclairées) je peu circuler : sans feu , feu de POSITION ou de route
4) dans un tunnel on voyer les paneaux extincteur et telephone : est se que je peu me refugier en cas de fumer ? NON
5)Arret de trammey avec feu rouge je passe je m'arréte ? Je m'arréte
6)je doit céder la prioriter a droite ? (on voyer une toute petite ligne stop pour l'autre conducteur) Non ( j'ai trouver un peu piege car il faller bien regarder)
aprés 2 questions sur les prioriter , et les depassement mais vraiment tres facil Les autres j'ai un trou de mémoir désoler !
j'ai vraiment stresser je ne dormer plus je me suis dit jusquau bout que je n'aller pas l'avoir. esseyer de géré votre stresse si vous connaisait bien votre code il n'y a pas de soucie !!
je n'est pas reviser le jour avant ni le matin. je pouvait faire 2 fautes sur les series comme 8 ou 9 sur certainnes. je souhaite bon courage a toutes celles et ceux qui von le passer .
j'ai l'impression que la conduite sera un peu plus dur pour moi mais la motivation fait tout !!
bonne chance