11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je passe mon code le 05.06.12

par meginette59 le Mer 30 Mai 2012 17:03

Bonjour , voila tout a l'heure j'ai eu ma date de code le 05 juin a 8h20 je suis en plein stresse !! cette apres midi j'ai fait 8 et 6 Fautes (jai deja fait 2fautes sur une series) !! vous penser qu'en 5 jours c'est possible de progresser encore plus ? des temoignage svp !? J'ai peur
Merci

Re: Je passe mon code le 05.06.12

par nojedaje le Mer 30 Mai 2012 19:13

Bonjour!
Tu es en bonne voie,ce qui compte,c'est la régularité,et tu verras que la plupart du temps les séries proposées à l'examen sont plus faciles que les tests d'entrainement

par LIE30 le Dim 3 Juin 2012 21:18

Bonsoir !

Courage, je compatie avec toi. . . je le passe aussi le 5 juin. . . à 8h00 ! :mrgreen: Je pense (d'aprés les conseils de mon entourage) qu'il ne faud pas se bourrer le crane avec un trop plein d'infos au dernier moment parceque c'est en faisant ca que l'on crée une sorte de confusion. . . :? ^^ travail surtout tes points faibles, mais surtout rien avant l'examen. Ma soeur l'a passer il y a une semaine, et en voulant révisé les heures précédent son passage, elle a eu un blanc tota à plusieurs questions. . . total : 7 fautes. . . parceque tous se mélanger. :shock: :shock: Alors qu'elle faisait que du 0 fautes a l'auto école. . .
:arrow: DONC VOILA, je révise depuis longtemps, je suis allée seulement 5 fois a l'AE et je fais surtout du travail maison. . . je me sens prete, et je sais que ce site propose des questions trés proches de celles de l'examen.

CROISONS LES DOIGTS! ;)
Jte souhaite de le réussir. . . (et à moi aussi! lol) une grande dose de confiance en soit et ca iras ^^ :mrgreen:

par meginette59 le Lun 4 Juin 2012 10:07

Merci pour ton soutien ! moin de 24H je suis toujours aussi stréssé, aujourduit aucune revision , hier j'était a 5 et 3 fautes alors je ne suis pas sur de moi ! Je te souhaite bonne chance pour demain ! tien nous au courant . Bonne journée

par Webmaster le Lun 4 Juin 2012 14:19

Bonjour,

J'avais laissé quelques conseils sur un autre sujet, cela peut toujours servir :

Ne révisez pas à la dernière minute. C'est à dire pas de révisions ce soir ou demain matin car vous risquez de vous embrouiller et, par conséquent, de stresser inutilement. De toute façon, si vous réviser à la dernière minute vous n'allez rien retenir et donc ça ne servira pas à grand chose sauf à vous induire en erreur.

Mangez bien, dormez bien.

Pendant l'attente (avant de rentrer dans la salle), ne restez pas avec des gens qui révisent ou qui parlent de l'examen. Essayez de vous mettre un peu à l'écart.

Pendant l'examen, essayez de cloisonner les questions, c'est à dire de ne pas repenser à la question précédente mais bien de vous focaliser sur la question en cours. Lisez tranquillement l'énoncé, regarder très attentivement la photographie (par exemple si on vous demande si je peux doubler, bien regarder les rétros etc.) et répondez calmement, vous avez le temps. Sauf erreur flagrante, ne corrigez pas vos réponses.

L'examen n'est pas là pour vous piéger mais pour vérifier vos connaissances, pensez-y. Le but n'est pas de vous sortir des questions hyper difficiles mais juste de vérifier que vous êtes capable d'apprendre et d'analyser une situation.

Bon courage pour votre examen et revenez nous tenir au courant ! ;)

Geoffrey

par meginette59 le Mar 5 Juin 2012 10:51

bonjour
bonne nouvelle j ai eu mon code je suis vraiment heureuse ,serie plutot facile
bonne journee

par mams93120 le Mar 5 Juin 2012 11:05

Félicitation !

je pourrais savoir si tu te souviens de certaines questions qui ont été posé ?

par nojedaje le Mar 5 Juin 2012 11:32

Bravo et en avant la conduite,tant mieux que tu sois tombée sur une série qui t'a inspirée ;)

par juseb1711 le Mar 5 Juin 2012 11:33

felicitation à toi !!! Moi aussi je l'ai eu hier!!!! A nous la conduite

par Webmaster le Mar 5 Juin 2012 12:15

Bonjour !

Toutes mes félicitations pour vos réussites à l'examen du code ! ;) ;) ;)

Ce qui serait bien sympa, ce serait de poster les questions qui vous reviennent à l'esprit, cela permettrait d'aider les futurs candidats. Merci d'avance.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la même réussite pour l'épreuve pratique !

A bientôt,

Geoffrey

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à