14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Permis dans une semaine

par TITOU le Lun 13 Juil 2009 02:26

Bonsoir PILOTE
Comme vous l'a dit LA CHOUETTE,dénoncer une AE "véreuse" c"est bien mais attention il faut être objectif!
Si comme vous le dites (et on veut bien vous croire) l'AE en question est telle que vous la décrivez,c'est auprès des services de référence qu'il faut aussi agir!
Notre profession est "encadrée" administrativement" et en cas de manquements graves,il y a des sanctions prévues (DDE,DDRepression des fraudes,etc etc)
Nous sommes nous aussi "victimes" comme vous par cette "concurence biaisée".
Fonction du positionnement de chacun et de ses souhaits,vous pourrez toujours trouver à redire alors qu'un autre s"en accomodera.
Mon AE "jouit" (la veinarde!) d'une bonne réputation,pourtant il nous arrive de rendre des dossiers et parfois sans explications de la part des clients!
De même,certains élèves veulent tel ou tel formateur,on ne peut pas plaire à tout le monde!
Il faut que les "clients" comprennent que nous sommes astreints trop souvent au bon vouloir des pouvoirs publics mais qui eux ne sont pas en premère ligne pour se faire "allumer"!
Un client "content" en parle à 5 personnes,un client "furieux" le dira à 20;à vous de faire circuler l'info,sans tomber dans la délation à tort!
Merci pour ceux que vous aurez encore fait réfléchir,et comme on dit "merde aux cons"
Amicalement
TITOU.

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 13 Juil 2009 04:40

Salut PILOTE
j'ai la mauvaise habitude de lire les post et j'ai lu "choisir l'auto école la plus sérieuse et la plus récente"
Il semble que ton écriture n'était pas au niveau de ta pensée, et en aucun cas je me suis permis d'être méchant. Agacé par contre oui car j'attends par le jeu des messages privés (jean.lamonerie@wanadoo.fr) l'adresse de l'ae pour l'inviter à se défendre si elle le mérite
Et oui nous avons des élèves qui ne jouent pas le jeu et qui pour masquer leur incompétence ; ils essaieront la technique bien connue d'accuser l'autre avant de se mettre en cause. Car je ne te connais pas et je serai obligé de penser que tu fais partie de ce type d'apprenant si tu ne proposes pas le droit à la défense.
2 possibilités : tu m'envoies par mail l'adresse ou tu nous indique que tu as bien fait un copie collé et envoyé ces posts au directeur de l'ae incriminée
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Pilote le Mar 14 Juil 2009 18:51

bonjour,
merci pour vos commentaires.
je suis plus ou moins compréhensif que Mr Chouette .... donne plus de réflexion a mon opinion de cette auto école!
c'est normal car il peux se douté du manque de motivation qui transpire des jeunes qui ne sont pas poussaient.
mais de mon coté j'ai toujours était motivé pour réussir mon permis dans la bonne entente, la preuve une fois partie de cette auto école et je répète " j'ai payer la totalité du permis ayant fait 10 heures de conduite + un passage au code" (échoué). c'est dire je suis fous j'aurai du faire quoi m'obstinai a vouloir continué avec celle-la! jamais, je lui est demander pourquoi elle était toujours fermé quand je passé au horaires d'ouverture pour le code alors que je l'a voyez au bistro d'acoté avec sa copine, forcement et elle ma envoyer boulé comme une merde en disant que j'avais une gueule comme sa et que je t'ai fait un prix d'amis je te connais tu habite a coté et si et mi et la elle me dit dégage d'ici je veux plus te voir chez moi alors je lui retourné sa phrase a la figure pour lui dire que je remettrai plus jamais les pieds dans sa salle qui pu le vieux! voila l'aperçu sauf quelle ne ma jamais remboursé les 900 euros que lui et donné forcement, mais j'avais fait une croix sur sa.
Mais quand sa ce renouvelle avec une amie dans les mêmes conditions de laxisme c'est pas chouette!
A la différence que dans cette nouvelle auto école.
sa c'est super bien passé car j'ai vu que c'était du sérieux, il propose des tests de code dans une salle de cinéma en plus petit bien sur, mais avec télécommande carte a puce, qui conclu la leçon avec un reçu informatique des erreurs type que l'on a commis ainsi que le pourcentage de réussite, pour prétendre a une bonne réussite du code, et je l'ai eu mon code du premier coup, ainsi que mon permis de conduire. don je trouve les formateurs super compétant comparé a l'ancienne, là aussi je pourrai faire un paragraphe.
Après je suis pas la pour faire fermé cette auto école. mais pour faire un coup de gueule !!! car c'était plus chers et c'était du vents du foutage de gueule j'appelle ça ! je radote je sais.
Mais j'ai l'impression que je devrai faire plaisir a Monsieur la chouette de la réunion qui me somme de lancé sont adresse en messages privée de ce confrère juste pour voir comment elle sent tirerait, depuis le temps quelle fait passée des élèves a la réussite du permis B dans la joue et la bonne humeur.(sa c'est péjoratif, je le souligne).
comme je l'ai dit plus haut je suis pas de taille a le faire mais j'aurai fait du droit je me serrai pas privée, bref j'arrête là.
car sa n'ira que de pire en pire.
bonne réussite a tous ce qui passe le permis et faite attention a vos priorités quel quelle soi !

au revoir

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 15 Juil 2009 04:58

Bonjour
Donc fin de l'histoire Vous avez le permis et avez pu faire la comparaison entre deux entreprises
Sachez que la première si elle n'a pas de réussite fermera dans l'année qui suit ce post
Vous ne lui avez pas donné le droit de réponse ce qui est regrettable
Maintenant faites la mauvaise publicité auprès de vos amis et votre croisade sera plus efficace que sur ce forum
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à